microzip Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 salut tout le monde je pense k on vous la pose souvent mais je n ai pas trouve sur le forum je suis pas un habituer cest pour ca Question : comment activer la console dans DoD source ? merci
KriSpiX Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, C'est inscrit dans la FAQ mais je vais te l'expliquer. Tu fais clique droit sur dod source / Propriétés / options de lancement et tu mets -console. Et puis après, il ne te reste plus qu'à binder ta touche avec bind tatouche "toggleconsole" et le tour est joué
microzip Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 a oki merci bcp j avai tout fait comme ca mais je bindai mal je mettai bind matouche " console " lol merci pour ta rapiditer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
microzip
salut tout le monde
je pense k on vous la pose souvent mais je n ai pas trouve sur le forum je suis pas un habituer cest pour ca
Question : comment activer la console dans DoD source ?
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.