valouval Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ca marche pas..... Si quelqu'un a une autre idée ??????
And3rs0n Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 et . Je sais pas si ça change grand chose mais essaie toujours. A oui et puis aussi essaies de retirer les espaces dans le nom de ton sons (Fear of the Dark2.wav) et remplace les par des underscores par exemples. Donc ça devrais donner ça:
valouval Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est bon ca marche !!!!!! Je vous remercie tous.... ++
goldyfruit Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 L'image ne doit pas dépasser combien en Ko ?
And3rs0n Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Heu je crois pas qu'il y ai de limite. Enfin je crois...
assyx Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 je souhaite mettre une image qui reprenne la charte visuelle de notre site et qui inclue les règles du serveur. y'a t-il une taille recommandée pour l'image pour qu'il n'y ait pas de barre de défilement et que toutes le résolutions puissent afficher l'image en entier ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
valouval
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.