• 0

Paiement par carte visa sur steam

DarkVampire1

Question

Posté(e)

Bonjour à tous. J'ai un problème avec steam. Je possède Half life 2 que jai acheté a la fnac en boitier dvd donc. Dernièrement j'ai essayé d'acheter day of defeat source avec 2 cartes bancaires visa internationales mais rien à faire elles sont toutes les 2 refusées pourtant elles foncionnent correctement sur d'autres sites et sont débloquées pour le peiemnt a l'international. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ou connait sa solution? Ca m'aiderai vraiment puisque le seul moyen de se procurer day of defeat source est le paiement sur steam. Voila merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai exactement le meme probleme, j'avais pré-commandé DoD:S sans aucun probleme, j'y ai meme joué pendant 3 jours puis ils m'ont envoié un mail soit disant que j'ai fait une ereur dans l'encodage de mes données perso. Pourtant j'en ai fait aucune :s. Je réessaye d'acheter le jeu, et la je ne peut plus (on ne peut pas acheter 2 fois le meme jeu avec la meme carte). Bref, j'envoie un mail (fin j'ai posté sur le forum steam) en expliquant le probleme, la, on me répond en me disant qu'ils ont débloqué la carte. Ok, j'essaye, et la, meme probleme, on me dit que j'ai fait une ereur et que ma carte est bloquée :s. Donc ici j'ai réenvoié un mail, et j'attend la réponse. Mais c'est quand meme zarb leur technique :s

Posté(e)

Vous avez quels types de cartes. En fait javais déja essayé d'acheter half life 2 silver mais comme ca a pas marché je lai acheté a la fnac. En ce qui me concerne je ne cherche pas acheter deux fois le même jeu je veux seulement me payer day of defeat ki nest pas inclus dans half life2. Si kelkun a une soluce pitié kil me la donne. Franchement ils st trop cons chez valve ils perdent du fric chaque jour. C de la merde.

Posté(e)

Bon bah ca me rassure sans pour autant me rassurer réellement mais vous n'êtes pas tous seuls. Et je pense comme Dilus ca doit etre volontaire pour limiter la venue massive des demandeurs parce que moi j'ai essayé avec 2 cartes differentes de 2 banques differences (la mienne et celle de ma femme) et rien y fait tjs le meme message comme quoi je dois revoir mes données fournies qui seraient erronées ou mon etabissement bancaire qui s'y oppose.

ET MON CUL C'EST DU POULETTTTTT!!!

Posté(e)

Perso, je ne vois pas en quoi limiter la vente de dod:s puisse satisfaire plus de monde, c'est un non sens (surtout que le jeux est dématérialisé, alors y'a pas de stock à gérer)...

Sinon, essayez de ne pas utiliser de lettre accentué dans vos cordonnés, genre des ê ï ñ etc (avez vous un accent dans votre nom ? ça peut venir de là)...

Ou sinon, je vois que vous avez tous eu un problème avec des visa, si c'est des vieilles visa, essayez sans le code à l'arrière, ou bien trouvez-vous une mastercard (c'est avec ça que j'ai acheté le pack silver sous steam).

sazea, je comprends pas ton problème, t'as acheté le jeu ? Ton compte à été débiter de la somme ? Tu as été remboursé de cette somme ? moi on me fait un coup comme ça, c'est direct une plainte au commissaria pour escroquerie.

Posté(e)

I apologize to everyone that has experienced problems making purchases through Steam in the last few days. I am out of the office for a couple of days due to a family emergency and was unaware that the problem had become so out of hand.

Because we had to wait until we released DoD:S before we processed our pre-orders we submitted *a LOT* of orders all at once. Because of this, we basically let everyone who ordered play until their credit card was charged. If you card failed for any reason, we shut the game off (rather than not let youplay until your card was approved.

As expected, a percentage of the credit card transactions were rejected either on the banks end (bad address information, missing or wrong CVV2, etc.) or on our end.

Please be patient. Unfortunately we have to handle each customer on a case-by-case basis the speed of which is dictated by the accuracy and amount of information is included with each ticket. The fix for this problem on our end is currently 100% manual. The entire Support Staff is working on this.

If you received a message saying that your card was declined, your card WAS NOT (and will not be) charged (regardless of what your bank is telling you). The bank will reserve the amount as soon as the transaction is submitted, if you fail either the CVV2 match or the AVS match that we get from your bank, the transaction is declined by us. The reserve will fall off in a couple of days (the bank is in no hurry since they make money on the float).

If you are still having a billing issue and have not received a response back from support, please make sure you log in to your incident and make sure that you have provided ALL of your relevant information (especially Steam account name). Again I apologize for the inconvenience and I appreciate everyones patience. The Support crew will be working everyday to get through the backlog.

DougV

p.s. I am going to close all of the other billing threads.

voila ce que dis steam (moi je parle autant anglais que le grolandais donc si quelqu'un pouvait traduire ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.