lowskill Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Aujourd'hui et demain se tiendront les journées nationales de la Croix Rouge française. Inutile de vous la présenter je pense, la Croix Rouge lutte contre toutes les formes de souffrance. Ce week end, 27000 bénévoles accompagnés d'Adriana Karembeu se transformeront en quêteurs et passeront sur la voie publique pour recueillir vos éventuels dons. Plus d'informations sur le site officiel de la Croix Rouge.
dblkion Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 ma soeur est volontaire elle travaille au compte de la croix rouge donnez pour vos prochins...
GdB1881 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Des bénévoles sont venu dans mon collége pour nous former aux premiers secoure
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 C est combien pour adriana? Nan serieux il faut donner pour tous les gens qui peuvent po play a cs, alors je m adresse a tous les fraggeurs du monde entier, a tous les roxor comme moi et tous les noobs comme vous lecteurs pyjamas Donnez au nom de CS !
BenHur Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Oui J'ai vu au JT que maintenant les gestes de premiers secours allaient être appris lors de la journée d'appel à la défense. C'est vraiment bien.
CuLtO Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Si c'est Adriana qui récolte les sous dans mon coin je sens que je vais être très très généreux
black-artist Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 adrinana - cool Croix rouge - mieu
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 c'est bien sa a quoi en rapports avec HL HL² et leurs mods ?!?!
Thepipo Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 rien mais y von encore dire que tout le monde est concerne
lowskill Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 aucun rapport.. mais c'est suffisament important pour qu'on vous en parle. babybele: personne ne t'oblige à participer. Si ça ne t'interresse pas, ne lis pas.. mais ferme là alors.
osef-stan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 un peu de solidarité et de civisme ne fait pas de mal !!! donc meme si sa n'a pas de rapport avec HL et HL² sa permet de faire comprendre à pas mal de monde qu'il n'y à pas que les jeux vidéo dans la vie !!! donc évite des remarques comme sa babybele car sa fait limite 'insocial'....
matrixfr Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Laissez, ce ne sont que des gamins qui s'expriment ainsi, ils verront quand ils seront plus grands (surtout plus mûrs) que la vie n'est pas tout à fait rose et qu'ils devront se nourrir autre chose que de jeux vidéo.
2cutkiller Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 on px payer en nature j ai bcp a donner a adriana mais vrement bcp
Shaytan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 c'était la new qui veut dire qu'il se passe rien aujourd hui ^^
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=7864,1][nom]babybele a écrit[/nom]on sen fou [/citation] [citation=7865,1][nom]rabbiiit a écrit[/nom]c'est bien sa a quoi en rapports avec HL HL² et leurs mods ?!?! [/citation] [citation=7866,1][nom]ThePipo a écrit[/nom]rien mais y von encore dire que tout le monde est concerne [/citation] Ils m'énervent, ils m'énervent :fou: C'est bien ça, d'ailleurs j'ai remarqué que les gens donnaient beaucoup à la croix rouge, c'est un organisme de confiance et très efficace
BenHur Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Il y aura de l'actu ce soir et demain mais de temps en temps il ne faut pas abuser. Un peu de civisme ne vous fera pas de mal.
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 faites un don a la CRF même 1€ c'est déja ça, imaginer que tout le monde donne un euro et bien... ça en fait pas mal a la fin !! http://www.croix-rouge.fr/index/partner_campagne2004.html et puis si vous voulez continuer d'aider les autres aprés il existe aussi des petit logiciels qui permettent de faire des calculs avec votre procceseur pour la recherche il y en a plusieurs (pour le theleton,la recherche pour le cancer, sida...)ses petit programme travaille en tache de fond lorsque votre pc est presque inactif ( la nuit pendant vos dowload par exemple ) dés que j'aurai des liens plus expliquatif je les posterai, ainsi que les pages de download.
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=7875,1][nom]suriton a écrit[/nom]faites un don a la CRF même 1€ c'est déja ça, imaginer que tout le monde donne un euro et bien... ça en fait pas mal a la fin !! http://www.croix-rouge.fr/goto/images/banners/crf_campagne2004_150x150.gif http://www.croix-rouge.fr/index/partner_campagne2004.html et puis si vous voulez continuer d'aider les autres aprés il existe aussi des petit logiciels qui permettent de faire des calculs avec votre procceseur pour la recherche il y en a plusieurs (pour le theleton,la recherche pour le cancer, sida...)ses petit programme travaille en tache de fond lorsque votre pc est presque inactif ( la nuit pendant vos dowload par exemple ) dés que j'aurai des liens plus expliquatif je les posterai, ainsi que les pages de download. [/citation] Dommage qu'ils aient fait une faute dans la pub [:xdddd] [g]Et[/g] non c'est Robert
Chico Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Yen a tous les coins de rues de Paris des gars de la croix rouge. Esperont qu'ils récolteront bcp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.