mehdi313 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 [#00aa55]Alors volia j'est telecharger sur vossey se programme (créateur de tag) et j'est créer un tag mais avant de le sauvegarder il faut appuyer sur la touche *locate hallife* mais la je ne sais pas koi faire . Aider moi svp
mehdi313 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 plise help me je voudré jouer rapidement
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 surement localiser sur ton disque dur un hl.exe, par exemple.. C'est pour quel mod ?
mehdi313 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 c pour 1.6 .mais tt a l'heure j'est trouver un hl.exe je l'est valuder et quand j'etais dand counter j"avais les memes tags et pas le nouveau .
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 je crois qu'il faut le renommer en tempdecal.wad, le fichier créer...un truc comme ca
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 une fois que tu as créé ton tag avec le logiciel tu vas ici : C:\Program Files\Steam\SteamApps\Ton_COmpte\counter-strike\cstrike_french et tu renommes le pldecal.wad en tempdecal.wad et tu le mets en lecture seule
seiya33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 non c'est pa dans cstrike_french
suratca Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Renommer le playdecal en templdecal... Puis clic [#f0000e]droit[/#f0000e] sur le templdecal est cocher la case "lecture seule" ! Mais sache que tout les serveurs n'accepte pas les tags personel (ex:vossey CS 1.6) Sinon il existe une FAQ "decal-converteur" sur le site , me semble t-il ?!!! [:edith] effectivement elle est ici : http://www.vossey.com/faq.php?categorie=7#faq-8
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mehdi313
[#00aa55]Alors volia j'est telecharger sur vossey se programme (créateur de tag) et j'est créer un tag mais avant de le sauvegarder il faut appuyer sur la touche *locate hallife* mais la je ne sais pas koi faire . Aider moi svp
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.