darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Voila, j'ai deux enceinte, et une sorte de caisson de basse, plus grosse qu'une enceinte ^^ Dans la configuration audio, le mieux c'est de mettre 2 haut parleur, ou 4 haut parleur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est un kit 2.1 toute bonne carte son qui se respecte intègre la configartion de cet environnement
darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Heu donc 2 ou 4 enceintes en configuration en jeu ?
darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Ok d'accord merci ^^ Heu..et si je rajoute une paire d'enceinte ? 4 enceinte alors ? ^^
darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Oki merci j'ai rajouté une paire d'enceinte donc je met 4 haut parleur
darks0ldier Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Ho heu une derniere question....avec 4 enceinte et un caisson de basse, sa fait combien en "chiffre" Comme par exemple : 2 enceinte et un caisson de basse sa fait 2.1
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
darks0ldier
Voila, j'ai deux enceinte, et une sorte de caisson de basse, plus grosse qu'une enceinte ^^ Dans la configuration audio, le mieux c'est de mettre 2 haut parleur, ou 4 haut parleur ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.