Je sais que je suis la centième personne à poser la même question. Mais je suis DESESPEREE !
J'ai une super conf qui fonctionne avec tout les jeux, même les plus gourmands et j'arrive pas à avoir mieux de 60 fps (en simplifiant le jeu à tel point que les bonshommes sont fait de rectangles avec un chapeau chinois sur la tête)
Et ce sans parler de l'update qui en plus m'a rajouté des chokes.
voici mon matériel :
proc : P4 3.2
carte grphique : Radéon X800 XT platinum
ram : 1.5Go
ecran : 19" lcd -> resolution pour lcd sur steam (je sais plus laquelle)
connexion : freebox 12M (10 réels)
pour les rate, cl_updaterate et cl_cmdrate j'ai 25000 100 100. J'ai esayé de bouger plus ou moins tout ca mais c'est tj pire.
Bien entendu j'ai les derniers drivers et j'en ai essayé d'autres, j'ai mis les options de ma carte sur "performance" plutot que sur "qualité".
Question
meredenis
Salut,
Je sais que je suis la centième personne à poser la même question. Mais je suis DESESPEREE !
J'ai une super conf qui fonctionne avec tout les jeux, même les plus gourmands et j'arrive pas à avoir mieux de 60 fps (en simplifiant le jeu à tel point que les bonshommes sont fait de rectangles avec un chapeau chinois sur la tête)
Et ce sans parler de l'update qui en plus m'a rajouté des chokes.
voici mon matériel :
proc : P4 3.2
carte grphique : Radéon X800 XT platinum
ram : 1.5Go
ecran : 19" lcd -> resolution pour lcd sur steam (je sais plus laquelle)
connexion : freebox 12M (10 réels)
pour les rate, cl_updaterate et cl_cmdrate j'ai 25000 100 100. J'ai esayé de bouger plus ou moins tout ca mais c'est tj pire.
Bien entendu j'ai les derniers drivers et j'en ai essayé d'autres, j'ai mis les options de ma carte sur "performance" plutot que sur "qualité".
Une idée ?
merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.