Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à tous J'ai un problème avec mon serveur local. Dans le menu principal, je clique sur "nouvelle partie" mais quand je le lance, sa me deconnecte et je retourne sous windows. Je n'ai même pas la barre de chargement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
tosqualler Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 essaye une autre map verifie ton firewall
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Tu utiliserais en quelque que sorte un logiciel Steam pirate ? ( c'est illégale attention !) Parce-que ces logiciels on beaucoup de defaut alors je te conseille vivement la version normale "Steam" http://www.steampowered.com [#ff0000]on évite les noms merci [/#ff0000]
tosqualler Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 dit tes obligé de mettre les noms des steam hack? tu pourrais pas mettres Tu utiliserais en quelque que sorte une steamhack car avec les noms hem hem
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous
J'ai un problème avec mon serveur local.
Dans le menu principal, je clique sur "nouvelle partie" mais quand je le lance, sa me deconnecte et je retourne sous windows.
Je n'ai même pas la barre de chargement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.