• 0

Nvidia 6800 | 7800 ??

hdpercolator

Question

Posté(e)

Voilà j'ai acheter mon new PC y'a environ...3-4 mois et à ce môment là la Nvidia 6800 était la " plus recommandé et la plus performante " ( d'après DELL ^^ ) et là je vois ( enfin je découvre xD ) que une Nvidia 7800 est là ^^

parceque le :

vec un GPU GeForce 7800, votre PC vous offrira des vitesses fulgurantes doublées d’une qualité d’image exceptionnelle, qui vous feront vivre des sensations sans limites.

Ca me fais baver xD

Me Serais-je fais avoir ? ^^ :P :ouch: ou c'était pas sorti ?

Sinon, c'est dure de changer de CG ?

La 7800 est mieu que la 6800 ? ( on sait jamais hein ? :D )

Quel est la différence entre la : " [#00d42a] GeForce 7800 GT [/#00d42a] et la [#00d42a]GeForce 7800 GTX[/#ff0000]

et c'est quoua les : NVIDIA nForce4 SLI

Merci de vos Reponces :jap:

:)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Une G-force 7 mieux qu'une G-force 6 ? On croirait rêver.

Bien sur, que c'est mieux, c'est la nouvelle génération de chez nvidia.

Si tu veux toujours avoir la dernière carte qui tue sa moman, alors tu vas changer tout les 3 mois :/.

Le SLI c'est la capacité de ta carte mère a acceuillir 2 cartes graphiques Nvidia en PCI express.

Comme quoi, un PC ultra cher (surtout ces merdes de chez dell) est à la point pendant 1 mois.

Posté(e)
Sinon, c'est dure de changer de CG ?

S'il te reste encore 2 mains et 10 doigts, c'est relativement simple

c'est quoi les : NVIDIA nForce4 SLI ?

Ce sont les chipsets des cartes mères qui permetent d'utiliser le SLI de Svidia

Posté(e)

Et MErdEuuuu :) ^^ bon j'vais attendre que ca baisse mais bon comme l'a dit Rom1 apparament ça sert à rien de changé de CG, ça change tout les 3 mois :x

( j'ai vu des trucs de la 7800 ^^ c'est really Tres beau ^^ )

" Comme quoi, un PC ultra cher" bof ^^ j'lai pas acheté cher xD

^^ enfin voilà

MErcI

edit:

S'il te reste encore 2 mains et 10 doigts, c'est relativement simple
:o :kaola:
Posté(e)

La gforce 7800GTX est environ 10% plus puissante que la 7800GT, donc au niveau du prix (GTX casi 100€ plus cher que la GT) ca ne vaut pas le coup.

Et juste une chose qui n'a qu'un tout petit rapport ^^, J'ai une Gforce 6600 GT point of view, qui ma lacher cet été elle est encore en réparation :(, quelqu'un à eu le même probleme ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.