• 0

Convertisseur de fichiers audio (ogg vers midi)

h00ax

Question

Posté(e)

Salut, voila je cherche un convertisseur comme dit dans le titre du sujet, je ne trouve pas sur google est ce que quelqun pourrait m'aider ? oh heu si possible que le fichier midi de fin ne sois pas gros ! 8,9mo maximum

Merci beaucoup

PS : je cherche aussi un moyen d'envoyer des fichiers vers des portables (telephone), si quelqun a une idée de la chose qu'il me le dise, merci d'avance :o

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

pour convertir la musique, essaye Cdex (mais je suis pas sur, je dis ce programme de tete)

pour le portable, si t'a le bluetooth(prend une clé usb adaptateur) c'est parfait car c'est le mieux, sinon c'est par irda(infra rouge) et il faut un adaptateur sur le pc, encore faut t'il que ton portable soit pas restreint(comme samsung, quoi que maintenant les derniers modeles ne sont plus bridés).

Posté(e)
Arcanos à écrit:

J'veux pas être méchant hein mais, pourquoi vous utilisez pas la catégorie aide-technique pour ce genre de trucs ?

pourquoi vous ? moi je ne fais que lui répondre, et j'y peux rien s'il confond les cat', tu peux lui dire a lui.

pour le transfert entre pc et téléphone, suffit que t'achete une clé usb adaptateur bluetooth (pas cher, aux environ de 15-20€), apres cherche un peu sur le net la méthode. Super simple (en tout cas moi j'y arrive).

Posté(e)
Arcanos à écrit:

J'veux pas être méchant hein mais, pourquoi vous utilisez pas la catégorie aide-technique pour ce genre de trucs ?

pourquoi vous ? moi je ne fais que lui répondre, et j'y peux rien s'il confond les cat', tu peux lui dire a lui.

pour le transfert entre pc et téléphone, suffit que t'achete une clé usb adaptateur bluetooth (pas cher, aux environ de 15-20€), apres cherche un peu sur le net la méthode. Super simple (en tout cas moi j'y arrive).[/quotemsg]

Je parlais pour tous ceux qui utilisent directement le général pour leurs problèmes techniques, juste parce qu'ils y postent parfois, j'trouve ça un peu bizarre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.