• 0

Problème avec tout les jeux Sources

UnDyInG

Question

Posté(e)

Bonjour, depuis la patch du 9/23, quand j'ouvre un jeu Source, et que je vais dans les options avancées, le message suivant s'affiche dans ma console, en ROUGE,

cpu speed 2079 MHz AMD

1023 MB of system RAM

cpu speed 2079 MHz AMD

1023 MB of system RAM

cpu speed 2079 MHz AMD

1023 MB of system RAM

cpu speed 2079 MHz AMD

1023 MB of system RAM

Cela m'inquiète légèrement, car je peux continuer a jouer et le message ne semble plus s'afficher, parcontre, maintenant ma config recommandé est vraiment bizarre... J'ai une GeForce FX 5200, avant cetait recommandé a medium pour model et texture, maintenant c'est a high, dans tout les jeux, c'est inchangeable, j'ai les mêmes fps si je met tout a low, maintenant dans DoD:Source avec dx81 en launch option, j'arrive a avoir 20-30 fps dans des combats, 40-60 quand je me promène, pour une GeForce FX 5200 je crois que c'est normal, mais a high les models et textures? Cela me surprendrais, c'est pourtant ce qui est sélectionner et recommandé dans mes options, et quand j'ouvre ce menu des options avancées, le message en rouge plus haut apparait, tout sa depuis la patch du 9/23, et même après la dernière patch d'aujourdhui 27 septembre, enfin le 28 septembre pour ceux qui vont le lire demain :) enfin.. Si quelqu'un a une quelconque idée... ou un problème semblable... HELP!!! lol merci d'avance... :D

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.