• 0

AMX MOD x NexMap

Invité

Question

Posté(e)

Slt, j'ai installé Amx Mod X, sur mon serveur dédié, et quand le temps limite pour une map a été atteint, ya le menu qui s'affiche et on doit voter pour la prochaine map. Seulement dans la console Admin, il me mettent could'nt load nextmap.txt, donc je voudrais savoir en faite ou je dois crer ce fichier et est ce que je pe mettre les maps ke je veux dedans, comme ca elle s'afficheront au moment du vote, à la place de celle ki s'affiche par défaut.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Non non non tu fais ca lance CS 1.6 fait créer serveur quand c'est bon tu fais tape dans la console sv_lan 0 et tu donne ton ip avec :27015 a la fin

Posté(e)

J'ai essayé mais ça ne marche tjs pas, j'ai essayé avec nextmap.txt et mapcyle.txt aucun des 2 ne fonctionne.

Pourtant à l'intérieur j'ai mis le nom de 2, 3 maps....

Je comprends pas là.. Help Plz :S

Posté(e)

Le Ficher MapCycle, je vois pas ou il pourrait être j'ai fouillé pour tenter de le modifié mais ça marche pas ! Donc j'ai cree un mapcycle.txt j'ai mis 3 noms de maps dedans et je l'ai mis ds le dossier Plugins mais ça a pas l'air de marcher :S

Posté(e)

Petite Modification, Ils me disent couldn't load Mapcycle.txt, Par contre quand j'ouvre le fichier en .sma correpondant au Plugins Voilà ce qu'il y a ecrit :

public plugin_init() {

register_plugin("NextMap",AMXX_VERSION_STR,"AMXX Dev Team")

register_dictionary("nextmap.txt")

register_event("30","changeMap","a")

register_clcmd("say nextmap","sayNextMap",0,"- displays nextmap")

register_cvar("amx_nextmap","",FCVAR_SERVER|FCVAR_EXTDLL|FCVAR_SPONLY)

Donc c'est bien le Fichier NextMap.txt qu'il doit exécuter.... Je comprends pas là aidez moi plz !!

Posté(e)

Le style Sms j'ai écris 2 Mots, Mais bon désolé quand même, et pour l'extension oui je suis sur que c'est bien en txt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.