• 0

Probleme d affichage

asik39

Question

Posté(e)

Bonjour a tous j ai une carte graphique ge force fx 5700LE avec 256Mo

lorsque je démarre le jeu counter strike bein l écran devient tout noir mais le pire c est que j entends le bruit des joueurs mais pas d affichage,avant c etai pire je recevais un message Disant ABNORMAL PROGRAM TERMINATION(Sous windows visual C++)

si qqun pouvait me venir en aide ca me ferai vraiment plaisir merci a tous

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que le jeu te fait alt-taber ?

Ce que je veux dire, c'est que tu lances le jeu puis tu bascules sur une autre application en attendant la connexion ?

Car si tu fais ça il arrive que ça ne fonctionne pas correctement...

Posté(e)

overclocker : utiliser ses composants au dessus des limites fixées par le fabricant en augmentant certaines valeurs (tension, etc..)

Ce qui a tendance à engendrer quelques problemes si on ne fait pas les choses conciencieusement, en augmentant le refroidissement de ces memes composants, par exemple...

Posté(e)

bein oui j ai un screen mais je crois pas qu il vous serai de grande aide vuke c est un ensemble de grand cube, au fait je démarre le jeu,au début je vois les 2 hommes la avec leur arme en main et deke le menu s affiche l ecran devient tout noir:((( j y pige rien j ai meme emmené mon ordi ché un technicien et il n y a rien pigé non plus je commence vraimen a désespéré,le pire c est qu avant avce une ge force 4 de 64 mo je savais jouer alors voila koi avec le meme pc en plus j espere avoir une aide de votre part merci bcp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.