• 0

VPU Recover

tribale88

Question

Posté(e)

salut à tous ! j'ai un gros problème, je vous explique: je jouais à cs puis j'ai du laisser ma place sur l'ordi a mon père donc j'ai juste appuyé sur windows pour revenir au bureau pour pouvoir changer de session. Et quand j'ai voulu retourner sur ma session et relancer cs j'ai eu une fenêtre m'indiquand que " VPU Recorder a réinitialisé l'accélérateur graphique" et je n'est donc pas pus relancer cs. EN effet mon écran devient tout noir et rien ne se passe. J'ai donc réinstaller le pilote de ma carte graphique ( Radeon 9200 series ) mais rien a changer .

J'ai vraiment besoin d'aide, si quelqu'un peut résoudre mon problème n'hésitez pas

merci

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne preferre pas overclocker ma carte , j'ai deja essayer une fois , plus jamais , j'ai du tout desinstaller en mode sans echec alors je ne le vous conseille pas ( enfin pour les ATI 9200 , pour les autres je sais pas )

Posté(e)

Re Xenes ! j'ai télécharger le dernier pilote dont tu m'a donné le lien et maintenant j'ai un nouvel icône sur mon bureau intutulé "ATI Catalyst Control center " peut tu m'expliquer à quoi ça sert et comment sa marche stp ?

merci

Posté(e)

Sa y est j'ai mis openGL, j'ai même remis les couleurs en 32bits et sa marche comme avant. Donc en gros j'ai juste désactivé le VPU Recover. Pour linstan ça marche bien mais si toute fois cela revenait a planter je voudrais telecharger le dernier pilote ATI donc XEnes tu peut menvoyer le lien du telechargement stp ?

Posté(e)

Salut ! alors j'ai désactivé le VPU REcover, et j'ai changer la couleur en 16 bits et sa marche. Mais par contre la qualité graphique dans le jeu est déplorable. Tu n'aurais pas un moyen pour que tout redeviène comme avant ?

Posté(e)

Alors bonjour a toi ; j'ai eu exactement le meme probleme que toi , avec la meme carte graphique . Desactive le VPU Recover , verifie que tu as le derniers pilote ( le dernier est Catalyst 5.9 ) Apres ca le probleme etait toujours la ensuite j'ai ete changer La couleur bits en 16 et depuis tout marche comme avant ;) dit moi quoi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.