punkensen Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, Je dispose d'un routeur Linsys WRT54G rélié un un modem fourni par club-internet ( Comtrend ) Ce n'est pas une priorité, mais lorsque j'allume Steam, et que Valve nous soumet des news, le popup des news apparait sur l'écran mais je ne vois jamais ce qu'il y a comme news... Je voudrais savoir si c'est un probleme de port ? et si vous savez quel port ouvrir pour pouvoir afficher les news dans steam ? Merci
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 chez moi il faut attendre un peu... Le pop up vert s'ouvre, vide et quelques secondes plus tard la news s'affiche :/ Mais peut etre est ce du , comme tu l'as supposé, a ton firewall, je sais que kerio integre un truc anti popup, mais je ne pourrais pas t'aider plus, désolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 tu as quoi a la place de la news?
punkensen Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Et bien rien ... même pas une erreur 404
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 tu peux faire un screen pour voir?
punkensen Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Je n'arrive pas à acceder au popup news ... mais pour la fenetre "browse games" il se passe la même chose
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 tu as essayé de faire défiler la barre a droite? J'ai déja eu un probleme de ce genre avec IE je crois... En fait le texte était bien la mais un peu plus bas :sweat:
punkensen Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 oui j'ai essayé bien entendu ^^ Je ca vient de mon routeur wifi... enfin bref merci quand même d'avoir essayé de chercher une solution.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
punkensen
Bonjour,
Je dispose d'un routeur Linsys WRT54G rélié un un modem fourni par club-internet ( Comtrend )
Ce n'est pas une priorité, mais lorsque j'allume Steam, et que Valve nous soumet des news, le popup des news apparait sur l'écran
mais je ne vois jamais ce qu'il y a comme news...
Je voudrais savoir si c'est un probleme de port ? et si vous savez quel port ouvrir pour pouvoir afficher les news dans steam ?
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.