• 0

Nouvelle carte graphique

topkill

Question

Posté(e)

bonjour, j'aimerai acheté une nouvelle carte graphique mais je ne m'y connais pas trop alors j'aimerai savoir le prix moyen des cartes graphiques et laquelle vous me conseillez, j'ai environ 200€ pour une carte graphique, j'espere que c'est assez, désolé si ce topic n'est pas a sa place mais je savez pas ou posté

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ok, mais j'aimerai pouvoir profiter d'hl² au maximum doom3 aussi a la rigueur parce que config minimal et ca lag un peu mais ca va quand meme mais c'est surtout pour hl² parce que quand je regarde dans mon pc et que je regarde un screen je sius degouté de voir un tel diference... et t'entend combien par pas cher ?

Posté(e)

La carte graphique ne fera pas tout et à moins d'avoir une carte à 500€ tu ne pourras pas mettre tout à fond...

La 6600 est une bonne carte moyen de gamme, si ton processeur et ta ram suivent, elle permettra de jouer correctement à HL².

Posté(e)

Comme mon vieux pc :s

heu franchement meme si tu prend une nouvelle CG tu aura des perfs relativement basse .. prend plutot un peut de ram, style une barrete de 512mo, je suppose que ta cm supporte de la pc 2700, ça coute dans les 60€ et avec l'argent qui te reste prend une Ati READON 9600xt de chez shappire en 128 mo si possible, tu verra que tu pourra jouer trés correctement en medium

Posté(e)

pour ta config, la 6600 s'impose je pense, avec une 6600GT, tu serais un peu limite pour en profiter.

A la limite, si tu achètes par internet, tu peux avoir des 6600 de marque (asus, leadtek, etc...) pour environ 120€.

Posté(e)

ok merci, de toutes façon j'en parlerai a mon pere y si connait (du moins je pense) parce que a chaque fois que j'achete un jeu y regarde la config et y dit a chaque fois la meme chose " ouias il ira meme sur le vieux pc " alors que le vieux pc est meme pas capable de suporter correctement command & conquer alerte rouge, enfin bon je vous dis ca je dit rien mais bon je suivrai vos conseil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.