hiroboy Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour a tous. Je suis un parisian de 15eme :hello: . Mon contart avec le wanadoo est fini et comme vous le savez tous wanadoo est un founisseur de internet tres stable mais tres cher par rapport les autres(j'ai 2mega pour 35euro...) . Donc je m'adress a vous ( ceux qui habitent a paris ) de quel fourniseur a choisir... J'ai pense a prendre soit freebox, 9telecom. P.S = Comme presque tous les gens de vossey land, je joue beaucoup sur internet donc je voudrais faire 1 bon choix. alors n'hesitez pas a me donner des conseils.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 si tu ne prends pas wanadoo prends free mais bon je préfere wanadoo qui est tout de meme plus stable comme tu le dis et qui possede quelques magasins dans lesquels tu peux faire te faire entendre en cas de probleme
patapouf Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 tu auras des afficionados et des détracteurs pour tous les FAI, donc le choix devra venir de toi meme, d'apres ce que tu pourras lire sur le net, entendre de tes amis, etc ... Personnellement je n'ai jamais eu de probleme avec free...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
hiroboy
Bonjour a tous. Je suis un parisian de 15eme :hello: . Mon contart avec le wanadoo est fini
et comme vous le savez tous wanadoo est un founisseur de internet tres stable mais tres cher
par rapport les autres(j'ai 2mega pour 35euro...) . Donc je m'adress a vous ( ceux qui
habitent a paris ) de quel fourniseur a choisir... J'ai pense a prendre soit freebox,
9telecom.
P.S = Comme presque tous les gens de vossey land, je joue beaucoup sur internet donc je
voudrais faire 1 bon choix. alors n'hesitez pas a me donner des conseils.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.