lodoss01 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 J ai acheter Counter Strike : Condition Zero et je sais pas comment installer un mod Hl tel que Natural Selection Pouvez vous m aider ? Merci
XeNeS Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Je croit qu'il n'est pas possible car CS : CZ ne contient que cs et cz , mais sans aucune certitude
canarticho Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Je croit qu'il n'est pas possible car CS : CZ ne contient que cs et cz , mais sans aucune certitude Oui en effet tu ne pourras pas profiter des mods hl1 avec condition zero
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 avec Condition zero tu n'as le droit qu'a CS1.6 et condition zero c'est tout
lodoss01 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Ok merci de votre aide et vos reponses ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lodoss01
J ai acheter Counter Strike : Condition Zero et je sais pas comment installer un mod Hl tel que Natural Selection
Pouvez vous m aider ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.