RustySue971 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Zbots Lorsque jajoute un bots dans ma parti Counter Strike ralenti fortement et affiche en continue ANALALIZING ########____ Que dois-je faire ? Jai un autre probleme Lorsque je ne suis pas connecté a internet je narrive pas a demarrer de parti ??? Aidez moi svp merci
lecasseur Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 heu pour les bot c'est normal le analizing est en fait la creation de waypoint donc laisse faire après qu'il ai fini la partie va redemarrer et tes bots seront la et pour ce qui est de ton prob sans connect essaye avec ton steam en offline
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 heu pour les bot c'est normal le analizing est en fait la creation de waypoint donc laisse faire après qu'il ai fini la partie va redemarrer et tes bots seront la et pour ce qui est de ton prob sans connect essaye avec ton steam en offline [/quotemsg]Si la partie se relance et que ça refait une analyse, tu dois créer un nouveau dossier et le nommer "maps" et le placer dans cstrike ou cstrike_french si il n'y en a pas.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
RustySue971
Zbots
Lorsque jajoute un bots dans ma parti Counter Strike ralenti fortement et affiche en continue ANALALIZING ########____
Que dois-je faire ?
Jai un autre probleme
Lorsque je ne suis pas connecté a internet je narrive pas a demarrer de parti ???
Aidez moi svp merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.