• 0

hlstatsx

xfer

Question

Posté(e)

Salut tout le monde.......

Malgrés mes recherches je ne trouve rien sur HLSTATSX en français et l'anglais et moi faisons (houla mieux vaut pas le dire)......

Si quelqu'un a des infos sur un tutorial en français merci de me le dire ici car depuis le 26/06/05 j'attends un tutorial sur ce sujet mais il semblerait que "The Dark" n'ai pas le temps de le faire..........

D'avance merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Hlstatx n'est tout simplement que le HLstat, couplé a maniadmin et à un autre plugin, rien n' a été inventé, c'est une daube sans nom, dont le prerequis pour l'installer necessite une serveur dédié, donc ne voyant pas l'utilité de faire un tutorial sur qulques choses que peu de gens pourront installé, et si il n'existe pas de site ayant fait un tuto, c'est bien que c'est de la daube autant prendre hlstat ou psychostat, largement populaire.

Posté(e)
Hlstatx n'est tout simplement que le HLstat, couplé a maniadmin et à un autre plugin, rien n' a été inventé, c'est une daube sans nom, dont le prerequis pour l'installer necessite une serveur dédié, donc ne voyant pas l'utilité de faire un tutorial sur qulques choses que peu de gens pourront installé, et si il n'existe pas de site ayant fait un tuto, c'est bien que c'est de la daube autant prendre hlstat ou psychostat, largement populaire.[/quotemsg]

Merci car g psychostat en 1.9 en français ( t'as vu je fais attention car j'ai pris 3 jours chez les nains de pikatchu pour l'abreviation de français ;) ) mais vu que je tourne avec des bots sur mon serveur je n'ai rien de vraiment bien au niveau des stats car je me vois pas par contre c toujours un bot qui a la place . si tu sais comment modifier se probleme merci de me faire signe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.