• 0

RCON hacké ??!!

Kak4shi

Question

Posté(e)

Salut,

Tout à l'heure sur mon serveur condition zero quelqu'un est venu avec ce pseudo : G]a[Z et il kickait tout le monde, même ceux qui étaient immunisés par AMX-X. Chose faisable seulement avec le RCON or seul moi connait le RCON. Ca ne peut-être donc qu'un hacker. J'ai rechangé le RCON il le revoilà qui me kick, j'ai pris soigneusement sa STEAM_ID et je l'ai banni.

C'est quand même abérant de se faire kicker de son propre serveur surtout qu'il est hébergé sur mon PC!! J'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de "protéger" le RCON.

Aussi, je voudrais savoir comment le signaler à Valve, est-ce que leur envoyer la STEAM_Id du hacker suffira ou faut-il envoyer d'autres choses ?

Merci à tous

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye de faire des analyses avec tout ce que tu as et ce que tu peux contre virus, spywares , ...

EDIT : Desolé pour le flood , probleme de lag ... trop appuyer sur " Valider votre message " a mon avis . escusez moi

Posté(e)
tu le fais expres ou t'es simplet?

Ca n'a rien a voir tu ne peux pas protéger ton mot de passe rcon via htaccess bourdel -_-[/quotemsg]

ca existe pas des générateurs aléatoire de rcon? si il les teste tous via un bot c'est faisable, ca sert a rien c'est pour emmerder le monde mais faisable :D[/quotemsg]

Voila, c'est que je parle, et non pas de HTACCESS, mais du générateur de pass pour HTACCESS.

Pour qu'il puisse crypté on pass. [:blind91]

Nom:Djmaster13

Pass: MAMAN

Clé Crypté= "81I3mqLp9Pt3"

Bon j'ai pigé... [__]

Posté(e)

oui un brute force quoi

mais sa doit se voire non?

dans le log par exemple...

vu qu'il y a 7caractere sa doit avoir laisser de enorme trace !!!!

7caracteres pouvant etre 26lettres ou 10nombres pour chaque caractere sans compte que sont brute force a commencer toute les possibilitée a 1caractere ( soit 36 essai) puis 2caracteres ( 36 X 36 ?) ect...

Posté(e)
ou qu'il l'a trouvé au pif aussi :/[/quotemsg]
Justement, mon ancien RCON (je le donne puisque le nouveau n'y ressemble aucunement) était : cZopif4

il devrait jouer au loto dans ce cas lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.