thocopif Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour à tous ! pour commencer un grand merci à toute l'équipe pour leur travail remarquable afin de nous donner un site au top niveau. MERCI LES GARS--MERCI VOSSEY.COM :hello: Ma question est toute simple. Est ce que quelqu'un a déja acheté un jeu en passant par steam? J'envisage l'achat de DOD Source mais j'aurai aimé avoir des avis sur l'utilisation. Merci d'avance pour vos réponse. A plus de vous lire! :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 salut, j'ai acheté HL2 via steam, j'ai pris mon compte silver par ce procédé. Aucun soucis a noter et je n'ai pas vu d'arnaques sur ce systeme. Pour moi c'est du tout bon
dilus Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 quand tu achete sur steam un pack valve t'envoie les cd ou les dvd ou tu telecharge les jeux ?
KriSpiX Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Il me semble que tu télécharges les jeux
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 effectivement tu télécharges les jeux
thocopif Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 merci chandlerbing82 , ben du coup, je m'en vais acheter dod source ! @bientot
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pareil que mon lapin rose J'ai acheté DOD: S, et j'ai pas vu l'ombre d'une arnaque. Après le risque 0 n'existe pas...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
thocopif
Bonjour à tous !
pour commencer un grand merci à toute l'équipe pour leur travail remarquable afin de nous donner un site au top niveau.
MERCI LES GARS--MERCI VOSSEY.COM :hello:
Ma question est toute simple.
Est ce que quelqu'un a déja acheté un jeu en passant par steam?
J'envisage l'achat de DOD Source mais j'aurai aimé avoir des avis sur l'utilisation.
Merci d'avance pour vos réponse.
A plus de vous lire! :ange:
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.