• 0

mani_quake_sounds - fichiers .res

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie d'installer le mani_quake_sounds sur mon serveur dédié.

J'ai cru lire que les fichiers .res n'étaient plus obligatoires pour executer ces sons, mais cela ne semble pas fonctionner.

Comme ça me fatigue d'avance de devoir faire tous les .res et qe je n'aime pas bosser pour rien, je voulais avoir votre avis sur l'obligation de créer ces fichiers.

Merci,

hatch

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je les ai installé en suivant les recommandation sans les .res et ça marche mais il va te falloir changer des variable dans différent fichier *.cfg.... je me rappel pas de memoire mais il va falloir manipuler les fichiers quake_soundlist et divers autre pour les mettre en fonctionnement

Posté(e)

OK, ça doit donc marcher sans les .res

Cherchons l'erreur ! ;)

J'ai bien un exec mani_quake_sounds.cfg dans le mani_server.cfg

J'ai le quake_soundlist au bon endroit et j'ai tous les fichiers sons en place.

Que me manque-t-il ?

Posté(e)
OK, ça doit donc marcher sans les .res

Cherchons l'erreur ! ;)

J'ai bien un exec mani_quake_sounds.cfg dans le mani_server.cfg

J'ai le quake_soundlist au bon endroit et j'ai tous les fichiers sons en place.

Que me manque-t-il ?[/quotemsg]

essai pendant le temps où tu joues de tapper "quake" dans la console (sans les "")et normalement tout sera en place et regarde aussi que tu est bien:

[*]"mani_quake_sounds 1" dans mani_quake_sounds.cfg

[*]que ta variable dans mani_server.cfg autorisant les sons et celle l'upload de fichier soit soit sur 1

Utilise aussi la derniere version de mani_admin_plugin c la la 1.11y je crois en tout cas suis sur que c'est la "Y"

a ton service et va sur ce topic tu verras des liens vers des trucs sur les scripts et plugin pour faire tes install: (attention certain sont en anglais :pt1cable: )

[*]http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/plugin-pour-mani-admin-sujet-7417-1.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.