lodoss01 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Je ne peut pas installer Half-Life² pendant l installation j ai un message : the script action , get windows installer property , can only be used in a script that is executed by wise for windows installer Pouvez vous m aider ? Merci
thedark Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 tu utilises la version DVD ?
thedark Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 essaie de passer par steam directement en utilisant ta clé CD.
lodoss01 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Ok merci je vais le faire ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 et merci de mettre un titre un poil plus explicite, merci
lodoss01 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Je ne peut pas il me dise que je doit mettre le cd/dvd de Hl² dans le lecteur puis de le lancer grace au lancement rapide
lodoss01 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 J ai trouver la solution ! mais je suis degouter car ma clef cd a etait dupliquer !!!!! La solution : Essaier plusieur fois d installer Hl² et redemarrer le pc puis reessaier a nouveau jusqu a que ca marche ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lodoss01
Je ne peut pas installer Half-Life² pendant l installation j ai un message :
the script action , get windows installer property , can only be used in a script that is executed by wise for windows installer
Pouvez vous m aider ?
Merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.