• 0

Bande Passante

Badboy3

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Voila j'ai deux ordinateurs connecter en reseau se partagean une connection 5 mega .

[ FreeBox ; Connecter sur l'ordinateur principale ( le mien ) ]

Mon ordinateur ne recois que tres peu de la bande passante sur les 5000Ko/s il ne profite que de 450Ko/s , Alor que c'est celui qui tien la freebox .

Si quelqun pourrais me renseigner sur " comment regler son partage de connection " sa serai cool du style comment limiter la bande passante partager avec l'autre ordinateur meric a tous d'avance .

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Jver avouer que j'ai mis des chiffre au pif mais sur l'autre ordi il annonce 5000Ko/s screen a l'appui si tu veu xD

mais je cherche pas a debattre je cherche juste a savoir comment limiter dla connec que j'envoi a l'autre ordi

Posté(e)

spliff c'est par 8 pas par 7

non pas besoin de screen je t'explique en vitesse

tu as 3unitée pour les données...

bit,byte et octet

sur un point des unités on va dire que byte = octet

mais il faut savoir que

1octet = 8bit

donc

1byte = 8bit

et quand on connection internet elles s'exprime toute et toujours en bit/seconde

donc tu devra diviser cette valeur par 8 pour avoir la vitesse max en octet/seconde

A savoir que l'on confond souvent bit par byte car il marque souvent b/s quand le "b" est minuscule il veut dire bit et quand il est en majuscule ( B/s ) sa veux dire Byte

alala vive les sciences :D

et a savoir les bit est le nombres de 0 et de 1 qu'il y a dans un programe,paquet,ect... :P pour cette raison que sa s'exprime en bit/seconde :D

pour l'infos les unitées ne sont pas comme les metre,litre,ect... c'est tout les 1024 que sa passe d'une unitée a l'autres

1Ko = 1024o

1Mo = 1024Ko

1Go = 1024Mo

1To = 1024Go

raison pour laquelle un disque dure 120Go ne fait que +- 112Go reel et utilisable...

PS :: si erreur il y a corrigé moi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.