Mouffle Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour tout le monde Quelqu'un a t-il un lien pour un tuto pour installer cs deathmatch sur un serveur cs 1.6 ? Car j'ai télécharger le plugins pour amxx mais je n'arrive pas a l'installer. Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=serveur&dansRechercheDossier=tous&triRechercheDossier=titre&typeRechercheDossier=tous&nbrParPage=20&ac=recherche
Mouffle Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci Chand mais je n'arrive pas a faire tourner ce plugin avec les podbots 2.6 :/ , c'est possible ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 je ne crois pas que les podbots apprécient beaucoup les plugins amx :/
patapouf Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 je ne crois pas que les podbots apprécient beaucoup les plugins amx :/[/quotemsg]Amxx alors, parce que moi j'ai testé podbots+metamod/amx et ca tourne...
Mouffle Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Oui sa tourne sur amxx mais pas les plugins genre superheros war3 et csdm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Mouffle
Bonjour tout le monde
Quelqu'un a t-il un lien pour un tuto pour installer cs deathmatch sur un serveur cs 1.6 ? Car j'ai télécharger le plugins pour amxx mais je n'arrive pas a l'installer.
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.