• 0

Désinstaller Direct x 9.0c

JackSparrow

Question

Posté(e)

Bonjoàur,

Pourriez vous me dire comment désintaller direct x 9.0c plz?

J'ai fait ma petite enquete et elle me mène vers Eradicator 2.0. Seulement quand je le lance il me met que ma version de Windows n'est pas la bonne!!! J'ai SP2 pour info.

Donc je suis preneur pour toute info.

Le pire c'est que j'avais réussi il ya quelque mois avec eradicator (mais pas le 2 je suis pas sur)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

il est probable qu'il ne soit pas possible de désinstaller DX9 sous SP2.

Tu as quel probleme sous CSS ?[/quotemsg]

Salut the Dark, ça faisait un bail....

Niveau problème c'est très simple je mets enormement de temps à me connecter à un serveur et une fois connecté c'est tout bonnement injouable tellement ça rame et ça lag. Tout ça vient de leur MAJ qui a fait foirer tout le monde. Les 2 dernières n'ont quasiment rien changé (sauf que je détecte maintenant bcp mieux les serveurs CSS, pendant un temps j'en trouvais 10...)

J'ai de fortes montées de ping et des fortes chutes de fps...

J'ai fait un petit cou de steam validate, copié des fichiers bin dans css, changé les détails graphiques...rien ne semble marcher.

En changeant mes rates c'est tout de même un peu mieux mais toujous injouable.

Drivers Nvidia 78.01 et HDR désactivé.

Directx 9.0C.

Je suis preneur pour toute soluce (à part format bien sur ;-)

Posté(e)

En théorie il n'est pas possibe de virer DX9.0c. Dans la pratique, certains logiciels le font, mais ils le font plus ou moins bien... Tu n'as aucune garantie de résultat. Le mieux serait que tu aies encore sous la main un point de restauration XP qui date d'avant DX9.0c, auquel cas tu n'aurais qu'à réinstaller éventuellement les logiciels installés depuis, et tu te retrouverais avec un bon vieux DX8 des familles :)

Posté(e)

moi aussi pareil jai meme eu (apres avoir desisntallé manuellement directx) a un message derreur comme quoi directx nest pas a jour. jai restauré mon systeme et depuis plus de message derreur :) mais css ne se lance toujours pas :( donc comme je te le dis essaie dinstaller les nouveaux pilotes nvidia 78.05 ca coute rien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.