• 0

Pb CS en reseau

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai installé un reseau de 2 PC avec un routeur djinn4002 et un modem Ethernet SpeedTouch. Les connexions internet marchent bien mais lorsque je joue a CS avec mon fils ,on ne peut pas jouer ensemble sur le meme serveur.Ca marche bien sur 2 serveurs differents mais pas le meme serveur en meme temps. On a bien chacun un identifiant different puisque j ai acheté 2 jeux. Tous les ports du routeur sont ouverts .Quelqu un a une idéé?

Merci pour votre aide

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas vraiment d'idée mais je peux te dire que je suis alleé sur un server avec quelqu'un d'autre sur le réseau et sa fonctionne , part contre dés que l'un de nous etai mort , hop ecrant noir jusqu'a ce que l'autre meurt ou que le round finnisse , mais ca ne fai pas sa sur tou les servers alor vérifie sur plusieur server , ++

Posté(e)
Bonjour a tous

J'ai installé un reseau de 2 PC avec un routeur djinn4002 et un modem Ethernet SpeedTouch. Les connexions internet marchent bien mais lorsque je joue a CS avec mon fils ,on ne peut pas jouer ensemble sur le meme serveur.Ca marche bien sur 2 serveurs differents mais pas le meme serveur en meme temps. On a bien chacun un identifiant different puisque j ai acheté 2 jeux. Tous les ports du routeur sont ouverts .Quelqu un a une idéé?

Merci pour votre aide[/quotemsg]

Il y avait un pseudonymé "pachapapa" qui avait ce problème, mais finit par trouver sa solution..

Une petite recherche serait la bienvenue :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.