bartpop Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'ai acheté un casque et micro ensemble, seulement dès que je branche le micro ça fait un bourdonnement donc pour CS c'est pas vivable ce sont des intereérence du au pc ou qqch tout près, dès que j'approche ma main ou que je touche le pc c'est tout de suite moins fort que faut il faire ?
Rom1 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Garder la main sur le pc. [:dark-jedi:7] Serieux, peut-être un probleme de masse éléctronique :/.
bartpop Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 j'avais le même problème avec mes enceintes il suffisait que j'isole le cable des autres pour que le pb soit réglé mais pas là rien à faire ça m'énerve
tosqualler Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 trop d'onde dans ta piece essaye d'enlever tes enceintes ou si t'a table est mettalique qu'elle touche pas la tour (qui est pourvue de la masse)
mouggi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 g eu le meme prob kan g voulais toucher a des option de config , et enfaite il savaire kil fodrai ke tu regle T option du style "microphone - muet" essaye de trouver le truc en cherchant ds ton panneau de config
Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu étais pas obligé de uppé ce topic pour y répondre comme un porc, mougi :/.
mouggi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Oups desolé , mais franchement quand je suis entrain d'ecrire j'essaye d'aller au plus vite alors ca donne des truc dans le style de CSS encore desolé
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bartpop
j'ai acheté un casque et micro ensemble, seulement dès que je branche le micro ça fait un bourdonnement donc pour CS c'est pas vivable
ce sont des intereérence du au pc ou qqch tout près, dès que j'approche ma main ou que je touche le pc c'est tout de suite moins fort
que faut il faire ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.