• 0

Configuration pour mon serveur

Kak4shi

Question

Posté(e)

Salut,

J'ai créé un serveur dédié pour Counter-Strike : Condition Zero sur mon PC avec HLDSUpdatetool. J'ai installé dessus Metamod et AMXX et tout fonctionne bien. Si ce n'est que les gens qui viennent sur mon serveur ont un ping un peu élevé (entre 75 et 110). EN changeant quelques cvars, j'ai réussi à améliorer un peu les pings cependant ce n'est toujours pas satisfaisant.

Ca me semble bizard surtout que ma connexion et mon PC me permettent d'obtenir des résultats beaucoup mieux.

Mon PC :

Pentium 4 3.2Ghz HT

1024Mo de RAM à 400Mhz en double dual channel

GeForce 6600GT AGP8x

Carte mère MSI 875P Neo

Windows XP Pro

Ma Connexion : Free Dégroupé ADSL2+ et j'obtiens 1068kb/sec en upload en faisant un test de bande bassante.

Tout ce blabla pour dire que mon équipement ne semble pas être la cause de cette mauvaise qualité.

Mes doutes se penchent plus vers la configuration du serveur où là je m'y connais beaucoup moins.

Je voudrais vous demander que devrais-je mettre en sys_ticrate, sv_maxrate, sv_maxupdaterate en fonction de ma configuration ou si un plugin magique pourrait régler ce problème.

Merci d'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Apparement, personne ne semble s'intéresser à mon problème.

Mais c'est pas grave, je posterais sur d'autres forums.(en espèrant quand même avoir une réponse ici :) )

Merci à tous quand même :)

Posté(e)

Salut,

Enfin une réponse, merci :)

Voilà ce que j'ai au niveau des rates :

sv_maxrate 17500

sv_maxupdaterate 75

fps_max 101

sys_ticrate 5000

Sinon pour le tickrate j'ai pas touché.

Encore une fois merci pour ta réponse.

Posté(e)

Salut,

Tu joues sur le PC avec lequel tu héberge le serveur ou sur un autre? Parceque si tu joue sur un PC et que tu host en même temps les perfomances risque de baisser. Quoiqu'avec ta config ça m'étonnerais que ça baisser énormement (voir pas du tout).

Posté(e)

Salut,

Je joue avec le PC hebergeur sur le serveur mais les joueurs ne disent voir aucun différence que je sois là ou non donc je ne pense pas que le problème viennent de là.

Cependant, merci pour ta contribution :)

Autre idée peut-etre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.