• 0

steam et son incapacitée a gerer son jeux

pathekiller

Question

Posté(e)

bonjours a tous jeunes et moin jeunes, se qui est mon cas.42 ans et deux enfants de 13 et 14

voila de longue annees que je joue a cs depuis la deusieme beta sorti aux us ,jai suivi les progression de ce jeux avec entousiasme car les generation ont suivi et se jeux a toujours autant de passioner aujourd'hui,par contre d'ou vient ma revolte contre valve c'est leur facon de revendre des licences au jourd'hui.ils ont creer un soit disant vac 1 puis 2 qui na jamais rien empecher puisque toujours autant de cheat a se jour securiser ou pas le nombre de cheateur sont les memmes il suffit de passer plus de 12h par jour comme moi sur different serv pour sans appercevoir.

pourquoi aujourd'hui mr valve se permet de me traiter de cheateur moi qui n'ai jamais tricher ni sur un jeu ni dans la vie memme pour essayer comme disent certain gamins,certain me reconaitron surement j'ai jouer chez les hostile en 1.6 les xpf en source ou sur les nitro pour meclater vue le nombres de personnes et tous vout le diront pat y se defend mais c'est pas un dieux de cs car le plaisir de jouer et plus fort que celui de gagner.

donc la raison de toute cest ban de serv securiser vac de M;;; qui et plein de bug en plus ,cest juste pour vous revendre d'autres lissences, sur quoi je compte envoyer une plainte a sir valve pour escroquerie et vente abusive .

en attendant votre deban de valve fait comme moi prennez votre mal en patience et jouer sur les non securiser vue que cest pareil et surtout ne tomber pas dans le paneau de cet escroc de valve pour racheter un jeu.

voila bonne soiree a tous et bon frag quant memme.

pathekiller

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
bonjours a tous jeunes et moin jeunes, se qui est mon cas.42 ans et deux enfants de 13 et 14

voila de longue annees que je joue a cs depuis la deusieme beta sorti aux us ,jai suivi les progression de ce jeux avec entousiasme car les generation ont suivi et se jeux a toujours autant de passioner aujourd'hui,par contre d'ou vient ma revolte contre valve c'est leur facon de revendre des licences au jourd'hui.ils ont creer un soit disant vac 1 puis 2 qui na jamais rien empecher puisque toujours autant de cheat a se jour securiser ou pas le nombre de cheateur sont les memmes il suffit de passer plus de 12h par jour comme moi sur different serv pour sans appercevoir.

pourquoi aujourd'hui mr valve se permet de me traiter de cheateur moi qui n'ai jamais tricher ni sur un jeu ni dans la vie memme pour essayer comme disent certain gamins,certain me reconaitron surement j'ai jouer chez les hostile en 1.6 les xpf en source ou sur les nitro pour meclater vue le nombres de personnes et tous vout le diront pat y se defend mais c'est pas un dieux de cs car le plaisir de jouer et plus fort que celui de gagner.

donc la raison de toute cest ban de serv securiser vac de M;;; qui et plein de bug en plus ,cest juste pour vous revendre d'autres lissences, sur quoi je compte envoyer une plainte a sir valve pour escroquerie et vente abusive .

en attendant votre deban de valve fait comme moi prennez votre mal en patience et jouer sur les non securiser vue que cest pareil et surtout ne tomber pas dans le paneau de cet escroc de valve pour racheter un jeu.

voila bonne soiree a tous et bon frag quant memme.

pathekiller[/quotemsg]

Dire que tu as 43 ans et 2 enfants (3615 malife) c'est pour te donner un semblant de crédibilité pour te défendre de n'avoir jamais triché ?

Parce que bon, vu le pavé tapé avec les pieds, mal orthographié et avec une ponctuation... "lacunaire" dirons-nous, ça casse un peu l'effet "pere de famille et avocat".

Ensuite deux autres petites choses : Si un jour tu trouves comment concevoir un anti-cheat qui empeche un cheat avant même sa sortie, tu me fais signe :)

Personnellement, j'ai encore jamais vu mon antivirus se mettre à jour avant la sortie d'un virus. Mais bon, on fera comme si de rien n'était, un père de famille ne peut pas penser à ces choses-là.

Secondement, t'es pas le seul dans le cas. Alors si on devait tous faire un topic dés que steam déconne, on aurait pas fini. C'est valve qu'il faut contacter, pas cracher ta haine ici.

PS : Sachant que cs a toujours été distribué sur internet, je me demande comme tu as fait pour avoir une beta "US"...

Posté(e)

1 message posté....

Ca sent le fake a plein nez :D

Sinon secondement ca se dit ça ?

Je croyais qu'on disait second quand y'a pas de troisieme,nan ?

Sinon pour le premier post je pense que celui qui a tapé ca et plus l'un des deux enfants que le pere, mais je peux me tromper...

Et puis parler de valve comme si c'était une personne et pas une société c'est carricatural d'un ado boutonneux...

Enfin j'ai rarement vu "MR valve" bannir a tort...désolé.

Posté(e)

pour simcab gamin aprend a lire 42 et pas 43 jai pas besoin de toi pour veillir les annees suffisent pour l'ortho deso mais je ne suis pas prof de francais mais avocat la parol me suffit maintenat si t'est payer par valve temps mieux pour toi ou alors quant ton tour viendras tu me recontacterras

Posté(e)

Bonjour,

Alors merci pour ce pavé impressionant..

Je vais me contenter de te dire une chose : apprend a lire la charte d'un forum avant de poster..

Il y est stipulé qu'une orthographe correcte est demandé et quand je vois ton pavé bourré de fautes qu'un gosse de 12 ans ne fais plus ça me fait hurler..

Alors valve c'est des méchants steam c'est mauvais, mais quand tu seras capable de l'écrire correctement alors on pourra peut etre écouter tes arguments..

TT une dizaine, pour foutage de gueule..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.