Benji59210 Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour , J'aimerais avoir un renseignement sur le prix que je vai vous donner: 448 Mo XP Pro Carte Graphique: ati Readon X800XL Processeur: 2.6 Ghz Ecran : normal Clavier: Normal Souris optique (si il manque quelque dit le moi) Se serai pour jouer a cs:cz et cs:s aussi une autre question si les DVD-rom lit les CD-rom merci cordialement? PS: Si je suis pas dans le bon secteur pour mes question dite le moi merci :-)
LorDMansoN Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Ta configuration peux largement accèpter Cs:cz et Cs 1.6.
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour commencer, tu peux aller voir un site de comparateur de prix : Prix du net Après, si tu veux, tu peux venir me voir en privé pour que je te dise les choses qu'il faudrait privilégier dans ton ordi (pour le privé, clique sur ). Normalement, tous les lecteurs DVD lisent les CD
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Benji59210
Bonjour ,
J'aimerais avoir un renseignement sur le prix que je vai vous donner:
448 Mo
XP Pro
Carte Graphique: ati Readon X800XL
Processeur: 2.6 Ghz
Ecran : normal
Clavier: Normal
Souris optique
(si il manque quelque dit le moi)
Se serai pour jouer a cs:cz et cs:s
aussi une autre question si les DVD-rom lit les CD-rom
merci cordialement?
PS: Si je suis pas dans le bon secteur pour mes question dite le moi merci :-)
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.