noiRgg Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour a tous. J'ai (depuis la derniere MAJ de Steam concernant le HDR) un probleme sur CS Source a savoir l'affichage des graphisme. Je possède une GeForce 5900 XT pour faire tourner le tout et depuis la derniere MAJ j'ai l'impression que ma GF5 c'est transformée en GF2 ! Plusieur symptome accompagne le tout : Timerefresh avant MAJ = 185.FPS Timerefresh apres MAJ = 80.FPS FPS in-game avant MAJ = 180FPS (en combat 80FPS) FPS in-game apres MAJ = 80FPS (en combat 40FPS) Texture avant MAJ = Reflet de l'eau tres beau et détaille a fond Texture apres MAJ = Aucun reflet (présence d'eau abscente sur de_aztec) et pixellisation trop présente. ect.. Au secour ! Comment réglé le probleme sachant que le HDR n'est pas activé (none) et que rien na changer au niveaux de ma cfg graphique ! Priere a ce qu'une bonne âme aide un joueur au bord des larmes (bon ok c'est tjs jouable mais sa me fait chi**) :whistle: Merci a l'avance pour vos futur réponse :hello:
LorDMansoN Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Probleme-FPS-CS-Source-sujet-7541-1.htm Ce sujet a déjà été crée et des solution sont proposé.
noiRgg Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Arf zut désolé z'avais pas vu :sweat: ! merci quand meme !
LorDMansoN Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 fait rien, mais la prochaine fois pense a utiliser la fonction recherché . Sinon derien.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
noiRgg
Bonjour a tous.
J'ai (depuis la derniere MAJ de Steam concernant le HDR) un probleme sur CS Source a savoir l'affichage des graphisme.
Je possède une GeForce 5900 XT pour faire tourner le tout et depuis la derniere MAJ j'ai l'impression que ma GF5 c'est transformée en GF2 !
Plusieur symptome accompagne le tout :
Timerefresh avant MAJ = 185.FPS
Timerefresh apres MAJ = 80.FPS
FPS in-game avant MAJ = 180FPS (en combat 80FPS)
FPS in-game apres MAJ = 80FPS (en combat 40FPS)
Texture avant MAJ = Reflet de l'eau tres beau et détaille a fond
Texture apres MAJ = Aucun reflet (présence d'eau abscente sur de_aztec) et pixellisation trop présente.
ect..
Au secour ! Comment réglé le probleme sachant que le HDR n'est pas activé (none) et que rien na changer au niveaux de ma cfg graphique !
Priere a ce qu'une bonne âme aide un joueur au bord des larmes (bon ok c'est tjs jouable mais sa me fait chi**) :whistle:
Merci a l'avance pour vos futur réponse :hello:
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.