bacterie68 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour le monde J'ai acheté un jeux tout neuf du magasin c'est splinter cell chaos theory, je l'install comme un jeu normal et quand je clic sur l'icon pour lancer le jeux il me dit qu'il y a rien dans le lecteur lool . merci a se qui peut m'aider !!
Antoine68 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Par hasard t'a mis le CD dans le lecteur ?
bacterie68 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 lol ouai il est dedans lol je l'ai même réinstallé 3 fois
Antoine68 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Vérifie que ce soit le bon CD (il doit y en avoir plusieur je pense) et à la rigeur lance le Cd a partir du poste de travail si il est reconnu et ensuite il te demandera si tu veux jouer ou désinstaller ....
Nemdu57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 [#ff0e00]pas de warez ici[/#ff0e00]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bacterie68
Bonjour le monde
J'ai acheté un jeux tout neuf du magasin c'est splinter cell chaos theory, je l'install comme un jeu normal et quand je clic sur l'icon pour lancer le jeux il me dit qu'il y a rien dans le lecteur lool .
merci a se qui peut m'aider !!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.