• 0

Pc reboot sans arrêt depuis installation de Half Life 2

killinjoke23

Question

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai un problème avec mon matériel.

Ayant reçu Half life 2, je l'installe et lors de l'installation, l'assistant me demande de mettre à jour les drivers de ma carte graphique..J'installe donc la version 5.7. Depuis ce jour, mon pc reboot en boucle avant ou après l'écran de chargement de Windows XP.

Si l'un d'entres vous pouvait m'aider, ce serait cool.

Merci d'avance...

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut, au boot de ton pc appuies sur la touche F8.

Ca devrait le faire démarrer en mode sans echec (sélectionne la bonne ligne). ensuite tu désinstalles les pilotes graphiques, tu télécharges driver cleaner et efface completement tes pilotes puis télécharge une version un poil plus ancienne des pilotes ATI (5.2, 5.3 par exemple) et tu les installes :)

Posté(e)

j'ai déjà relancer en mode sans échec, voir même avec les dernières bonnes fonctionnalités, rien n'y fait.Juste pour voir, j'ai tapoter sur l'alimentation(gentiment, pas comme un bourrin) et le pc s'est éteint entièrement, j'ai du enlever la fiche d'alimentation et la remettre sinon le bouton on/off ne faisait plus rien.Mais soupcons commencent sérieusement à se diriger vers le boitier d'alimentation. Je pensais à un moment au virus sasser.

Posté(e)

Je viens de résoudre le problème: Ai placé un nouveau boitier d'alimentation et tout tourne parfaitement. Est-il possible de nettoyer convenablement un boitier d'alimentation car il semblerait qu'étant plein de poussière, il y ai eu surchauffe?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.