• 0

Aidez-moi !

fUnC666

Question

Posté(e)

Salut bon voila j'expose mon problème ; j'ai été banni de tous les serveurs proteger par VAC car il paraît que je cheat... :heink: :pfff:

Ha mon avis cela c'est passer il y a 2 semaine environ ou j'ai jouer sur serveur ( un que j'ai prit comme ca parce que il n'y avait personne )alors je commence a jouer les rounds s'enchaine ect... j'arrive a 26-0 :sol: et la un joueur m'insulte de tous les noms et dit que je cheat ! apres 4-5 rounds il dit : ca y est je t'ai record et prit ton ID espece de §"!'è(!@# de cheateur , je vais envoyer tous ca a steambans tu vas voir ! .

Puis je me dit je qu'il vaut mieux quitter ce serveur...

Alors , il ya deux jours environs je me connecte a un serveur et un message de ce genre apparait : Vous ne pouvez pas vous connectez a ce serveur car il est proteger par le système VAC blablabla.... Ce compte steam a été banni de nombreux serveurs pour cause de tricheries :heink: :??: :ouch:

Je sais pas quoi faire :( si vous pouvez m'aidez merci d'avance !

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont sympas chez Vossey ^^

Essaie de te justifier vis à vis de steam par un mail, expliquant le fait que tu n'ai pas triché. Si ce que tu dit est vrai ,alors il ne devrais pas y avoir de problèmes.

Ils ont la possibilitée de vérifier, mais peut être ne l'ont-ils pas fait lorsque la plainte a été déposée.

Posté(e)
Ils sont sympas chez Vossey ^^

Essaie de te justifier vis à vis de steam par un mail, expliquant le fait que tu n'ai pas triché. Si ce que tu dit est vrai ,alors il ne devrais pas y avoir de problèmes.

[/quotemsg]

D'après ce que je sais, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'une réclamation pour "déban" aboutissent.

Je ne pensent pas que chez Valve ils se permettent de bannir à la légère, s'ils bannissent un compte c'est qu'il n'y a aucun doute de leur part.

Posté(e)
D'après ce que je sais, il n'y a quasiment aucune chance pour qu'une réclamation pour "déban" aboutissent.

Je ne pensent pas que chez Valve ils se permettent de bannir à la légère, s'ils bannissent un compte c'est qu'il n'y a aucun doute de leur part.[/quotemsg]

effectivement, surtout depuis l'arrivée du VAC2

Posté(e)

C'est malheureux à dire mais chez VAC et steam, les record avec prise d'ID pour sois disant cheat... sa abouti... allez on va être gentil... jamais... ou très rarement car ils ont autre choses à faire que de bannir tous les cheateurs... après tous les admins des serveurs sont là pour ça... même si ils ne sont pas trop souvent sur leur serveurs ces feneant. Si tu a été banni, il est vrai que tu cheatais, car si VAC te ban... y'a pas foto... t'avais un gros cheat bien pourri :lol: , tu t'es fait chopé et voilà... surtout que VAC ne banni jamais à la seconde près mais laisse un ptit délais avant de sévir. (C'est des vicieux ;) )

Et puis si vraiment tu ne cheatais pas, le record ne prouve rien et l'ID ne sert donc à rien... généralement ceux qui s'amusent à dire ça bah... ils font plus pitié qu'autre chose pasque les records aboutissent rarement à un ban.

En conclusion ou tu es un mito et tu cheatais réellement, et tellement mal que VAC t'as chopé (en gros t'as pas de chance pasque c'est rare) ou sinon ba oai... si tu veux jouer achete une autre clé-cd car les demandes de unban n'aboutissent jamais... sauf bug de VAC et c'est rare... :sarcastic: surtout vu l'efficacité plus que très inefficace de ce truc... qui a par rallongé le temps de connexion ne sert à rien :lol::D

Posté(e)

jai un probleme daffichage je lance steam den le menu cs boum sa plante sa clignote sa fé le brui du kevlar jpe pa cliké sur option ou new game :'(

[#ff0000]TT 3 jours, le style sms est interdit[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.