pippindu86 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 bon je ne sais pas du tout si je suis sur la bonne section mais je me lance quand meme ! j'aimerai savoir comment transformer une vidéos windows média ( wma ) en format mpeg pour pouvoir lire sur mon lecteur dvd ! je voudrai trouver un logiciel gratuit qui me permeterai de fair cette convertion GRATUITEMENT ! merci de répondre le plus tôt possible ! big up a vous tous !
tosqualler Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 TMPGEnc sait convertir pas mal de fichier en mpeg a toi de voire si le wma est prit en compte ( je crois que oui )
pippindu86 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai été voir sur telecharger.com pour trouver le logiciel que tu m'as recommandé et voila ce qu'il me disent : " Nous sommes désolés mais le téléchargement du logiciel TMPGEnc est suspendu momentanément, le logiciel n’étant acuellement plus disponible sur le site de l’éditeur. Merci de ré-essayer un peu plus tard. " est ce que quelqu'un a la solution a mon problem! c'est plutôt urgent quand meme... merci d'avance !
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 http://download1.pegasys-inc.com/download_files/TMPGEnc-2.524.63.181-Free.zip Trouvé en 5 secondes sur Google. C'est bien de chercher un peu parfois.
pippindu86 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 hooo la vaaachheee ! ! ! ça marche nikel !!!!!!!!!!!!! merci bocoup bocoup dark ! ! ! t'es un daron ! ! ! lol ça fait depuis ce matin que je cherchai ! ! ! j'suis trop trop content ! merci bocoup a vous deux vous etes trop fort l'un et l'autre ! encore merciii ! kiss a vous deux !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pippindu86
bon je ne sais pas du tout si je suis sur la bonne section mais je me lance quand meme !
j'aimerai savoir comment transformer une vidéos windows média ( wma ) en format mpeg pour pouvoir lire sur mon lecteur dvd !
je voudrai trouver un logiciel gratuit qui me permeterai de fair cette convertion GRATUITEMENT !
merci de répondre le plus tôt possible !
big up a vous tous !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.