thedark Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 La DevTeam du mod source Firearms 2 publie quelques images de modèles. Rien de bien transcendant à première vue, nous pouvons espérer que leur nouvelle recrue, Brad Joslin, un bon modeleur, apportera un souffle nouveau. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 J'attend ce mod avec impatience, j'avais adoré ce mod sous le moteur Half-Life, de plus, les screens sont très jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Le nombre de mods hl² va il surpasser hl1 :pt1cable: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Et la réponse est certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Le nombre de mods hl² va il surpasser hl1 :pt1cable: :pt1cable:[/quotemsg]Bein il le surpasse déjà apres faut voir ceux qui vont sortir et veux qui vont rester à l'etat de projet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'attends les textures avant d'opiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Je me pose la question suivante: C'est quoi vos critères qui permettent de qualifier des rendus beaux, moches, bof etc... Car sur bons nombres de mods, on voit des rendu naz, ou beaucoup disent que c'est magnifique, et sur des redus très bien fait on claque que c'est bof Et pour ce qui est des rendus de FA2, je peux vous dire que c'est bien proportionner, par rapport au réel, ce qui n'est pas le cas de tout les mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Personnellement, je trouve que les modèles des pistolets manquent de détails, mais c'est une question de goût aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Ben par rapport au vrai colt 1911, il manque uniquement les gravures: numéro de série, logo, et les croisillons sur le grip, mais ces genres de chose ne se modélise jamais, car sa reviendrais à polygoné des poils de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ahh bien dis 00AsH00 ! J'aprouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je trouve que la gachette fait un peu tâche, on dirait que c'est un jouet en plastique par rapport au reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Le Colt 1911 étant un gun à "simple action" ce dernier a donc une simple détente Mais je ne vais pas m'étaler sur ces détails techniques, qui ne sont parlant que pour des connaisseurs, voici un lien avec des photos pour exemple http://world.guns.ru/handguns/hg04-e.htm Nul besoin de préciser que le modèle choisis pour FA est le Colt M1911-A1, et non la version classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés