• 0

GRos Probleme !

sang92130

Question

Posté(e)

Bonjour !

Alors voila ! Hier je jouai normalement a counter strike en war avec des potes ... Enre 2 wars j'ai quitter counter strike et quand jai reessaye de le relancer il me disai ca :

LA connexion securisee a echoue :

La connexion securise au serveurs (VAC) de steam n'a pas abouti . pour le depannage des problemes reseaux , cliquez sur le lien ci dessous..

J'ai tout fait ,relancer steam , reinstaller steam .

Et je ne cheat pas c'est sur.

%Merci d'avance

stephane

Messages recommandés

Posté(e)

Ce bug est venu il y a peu, ça m'est aussi arrivé.

Généralement, il suffit de relancer Steam.

Mais c'est dû à un problème réseau. Steam n'arrive plus à accéder à internet. Essaye de désactiver tes firewall, et surtout d'enlever eMule ;)

Posté(e)

Ouai :D

A la salle info, un PC bug grave, bien, j'ésseil plein de truc, rien ne marche, j'appel DOM (je géran) il s'aproche, je lui montre, et ca marche...

Les PC vivent :whistle:

[]

Posté(e)

Voui :D

hmmmm

Un peut de serieu

:D

Bon

Je disait, que si j'était toi, je ne suprimerai pas le fichier, au cas ou tu bug tout STEAM, mais comme je ne le connait pas, je ne peut rien de dir, demande l'avi d'un pro ;)

Posté(e)

LOL ! j'ai la pouassee !!! LOL , ce matin j'ai encore reinstaller Steam et jai testai plusieurs comptes mais toujours sans rsultats.. Cela vien de chez moi alors.. Jai un routeur wifi avec 3 ordinateurs et un firewall zonealarm .. Mais je ne pense pas qe ca soit ca car hier jai jouai et apre ca ne marchait plus..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.