• 0

probleme serieux

fritefrite

Question

Posté(e)

salut j ai un probleme serieux avec steam il me dit que je peux pas jouer a hl2 et cs sans avoir la nouvelle version de directx

la derniere version de Microsoft directx(x) est necessaire pour pouvoir jouer a half-life 2 et counter-strike

http://www.microsoft.com/windows/directx/

et voila le message et le lien aider moi si vous plait car hier j ai telecharger un truc de directx mais sa a pas macher et merci .

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye de chopé un désinstalateur de DirectX.

Sa existe,, sur un vieux cd joystic il y en avé pour viré depuis la 6.0 Bah oui sa date mais bon, en espérant que le soft existe toujour et qu'il a été MAJ pour les version d'aujourd'hui.

Posté(e)
je peux pas valider mon windows pourquoi sa marche pas j ai fait la deuxieme facon pour valider car la premiere marche pas avec moi please je peux plus jouer a cs,hl2 et plan of attack .[/quotemsg]

Tu as la version pirate de winXP ?

Posté(e)

FriteFrite fais comme LordManson t'a dits et une fois que t'aura installé directx 9.0c et si ça marche toujours pas

télécharge ici les derniers pilotes de ta carte graphique (si c'est une nvidia). Voila et une fois que t'auras testé c'est deux choses revient nous dires si c'est bon.

ps: le lient est pour nvidia, mais tu ne m'a pas répondue quand je t'ai demandé la marque de ta carte graphique..... C'est possible que le problême vienne de là, j'ai déja vue exactement le même prob que toi donc c'est possible.

Posté(e)

désoler mais j'avais répondu avant.

Il se peux que ton oncle t'es mis un winXP, sur le quelle il a déjà été installer sur plusieur machine.

deplus il a du mal activé ton winXP.

Sinon, ilfaut appeller La hotline de Microsoft pour activé ton windobe.

Posté(e)

LordManson n'importe nawak :pfff:

Répond moi fritefrite, t'a une carte nvidia ? y'a un pilote de nvidia qui foutais la merde exactement comme ça, je sais parce que j'ai résolue le prob pour deux potes, au lieux d'écouter des bêtises répond moi stp :)

{edit} si oui télécharge et installe ceux Si

Pour ce qui est de l'activation de l'os tu est sur que ton oncle ai oublié ça me semble bizarre quand même.... Fais un pti screen de ce que ça dit.

Posté(e)

j ai windox xp pro depuis longtemps oui dunedain j ai une carte nvidia

edit: par contre il vaudras attend j ai un 56k car 40 mo sa fait gros pour un petit 56k (rire)et merci je donnerai des nouvelle quand sa sera fini pour dire si sa marche ou pas.

edit 2: salut c est bien la directx 9c car je telecharge avec flashget pour pouvoir arreter le telechargement a tout moment et de le reprendre mais le machin se lance pas il fait des erreur au demarrage tu telechargement ton si vous avais un autre site avec directx 9c pour voir et merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.