• 0

probleme serieux

fritefrite

Question

Posté(e)

salut j ai un probleme serieux avec steam il me dit que je peux pas jouer a hl2 et cs sans avoir la nouvelle version de directx

la derniere version de Microsoft directx(x) est necessaire pour pouvoir jouer a half-life 2 et counter-strike

http://www.microsoft.com/windows/directx/

et voila le message et le lien aider moi si vous plait car hier j ai telecharger un truc de directx mais sa a pas macher et merci .

Messages recommandés

Posté(e)

salut alors ma version est la 72.14 mais sa marche pas pourquoi aider moi ?

ps: je voudrais bien tester la demo du mod cyberpunk mais peux pas mais pilotes video sont depasser mais je sais pas les quel prendre et merci

Posté(e)

ben tu lis dans les listes disponnible pour chaque driver

whql = je sais plus :D

mais sa prouve que la source et le driver a ete tester par les labos microsoft pour etre assuré qu'il fonctionnera sans probleme avec windows

Posté(e)

salut merci mais j ai telecharger la 77.72 et la 77.77 et l intalation se lance mais sa me dit un message attend, voila The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted .Please obtain another copy of the file ,verify its integrity , and try again

edit: je ne parle pas anglais alors si quelqu un peux m aider a comprendre le message et merci .

Posté(e)

salut j ai pas de virus dans mon pc sinon qui peux m aider prendre une carte graphique plus les reste qui va avec

ps:je fait prend surement une geforce 6800 ou 6600 et 1 go de ram j ai que 512 mo de ram car je voudrais bien jouer a dod source en haute qualiter par contre pour le Processeur j ai un intel pentium 4 cpu 2.40 ghz 2.39 ghz estce que c est bon et ma carte mere c est une columbia

Posté(e)

merci chandlerbing82 j ai reussi c etait tout simple j avais mal telecharger le pilote version 77.77 maintenent je peux jouer , est oui je peux attendre maintenent comme je peux jouer dod source attendra un peux comme sa j aurai adsl surement avec (et oui adsl arrive enfin cher moi ), estce que la demo du mod dystopia est bien .

Posté(e)

salut non mais je les fait apres mais toujour rien est c est la quel est la derniere version car moi j ai pris la directx 9.0a patch .

edit: je peux pas valider mon windows pourquoi sa marche pas j ai fait la deuxieme facon pour valider car la premiere marche pas avec moi please je peux plus jouer a cs,hl2 et plan of attack .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.