fritefrite Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 salut j ai un probleme serieux avec steam il me dit que je peux pas jouer a hl2 et cs sans avoir la nouvelle version de directx la derniere version de Microsoft directx(x) est necessaire pour pouvoir jouer a half-life 2 et counter-strike http://www.microsoft.com/windows/directx/ et voila le message et le lien aider moi si vous plait car hier j ai telecharger un truc de directx mais sa a pas macher et merci .
bestcounter Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Soit le fichier est mal télécharger, soit il manque un zip, ou bien tu a un petit virus qui doit trainer sur ton pc. PS: Je pense.... ^^
fritefrite Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 dunedain j ai repondu a ta question plus haut c est une nvidia est oui je fait tester sa
fritefrite Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 sa marche merci mais maintenent c est les pilote de nvidia qui vaut mettre a jour sa serai simpa si kelk un peux me dire le quel prendre et merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 salut, merci de fair un effort sur ton écriture frite frite, le style sms est interdit et tu as déja été sanctionné une fois. Fais attention
fritefrite Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 oui desoler chandlerbing82 et merci de pas m avoir fermer le topic c est simpa et bonne journee et j attend toujour ma reponse.
fritefrite Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 salut alors ma version est la 72.14 mais sa marche pas pourquoi aider moi ? ps: je voudrais bien tester la demo du mod cyberpunk mais peux pas mais pilotes video sont depasser mais je sais pas les quel prendre et merci
tosqualler Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20forceware.htm voila tu lis preference pour les officiel et les whql ( <=surtout )
fritefrite Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 merci tosqualler mais c est quoi les whql edit: c est le quel please car je veut pas telecharger une version qui ira pas desus j ai une geforce 4 mx440 en version 72.14
tosqualler Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 ben tu lis dans les listes disponnible pour chaque driver whql = je sais plus mais sa prouve que la source et le driver a ete tester par les labos microsoft pour etre assuré qu'il fonctionnera sans probleme avec windows
fritefrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 salut merci mais j ai telecharger la 77.72 et la 77.77 et l intalation se lance mais sa me dit un message attend, voila The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted .Please obtain another copy of the file ,verify its integrity , and try again edit: je ne parle pas anglais alors si quelqu un peux m aider a comprendre le message et merci .
LorDMansoN Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx?url=/windows/directx/downloads/default.htm voilà un autre lien.
fritefrite Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 je vais changer la carte graphique mais je sais pas trop la quel prendre sinon pour le virus je vais voire sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 euh de quel virus tu parles?
fritefrite Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 salut j ai pas de virus dans mon pc sinon qui peux m aider prendre une carte graphique plus les reste qui va avec ps:je fait prend surement une geforce 6800 ou 6600 et 1 go de ram j ai que 512 mo de ram car je voudrais bien jouer a dod source en haute qualiter par contre pour le Processeur j ai un intel pentium 4 cpu 2.40 ghz 2.39 ghz estce que c est bon et ma carte mere c est une columbia
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est ce que je me prendrais surement une 6800GT, quand les prix auront baissé :sarcastic:
fritefrite Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 pourquoi elle est a combien est estce que elle est compatible avec ma carte mere
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Entre 350 et 400€, ça fait cher
fritefrite Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 clair alors la quelle carte vous me conseiller
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 6600GT en attendant mais si tu peux attendre un ou deux mois les cartes vont sérieusement baisser quand ATI aura mis en circulation ses cartes haut de gamme
fritefrite Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 merci chandlerbing82 j ai reussi c etait tout simple j avais mal telecharger le pilote version 77.77 maintenent je peux jouer , est oui je peux attendre maintenent comme je peux jouer dod source attendra un peux comme sa j aurai adsl surement avec (et oui adsl arrive enfin cher moi ), estce que la demo du mod dystopia est bien .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
LorDMansoN Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 c'est un CD original ou gravé ?
Melisse Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Question bête : t'as redémarré ton ordi et steam après avoir installé direct x ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 t'as bien téléchargé la derniere version de directx hein. Et comme l'a dit la cahuete t'as bien redémarré ton ordi apres avoir installé le tout?
fritefrite Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2005 salut non mais je les fait apres mais toujour rien est c est la quel est la derniere version car moi j ai pris la directx 9.0a patch . edit: je peux pas valider mon windows pourquoi sa marche pas j ai fait la deuxieme facon pour valider car la premiere marche pas avec moi please je peux plus jouer a cs,hl2 et plan of attack .
Question
fritefrite
salut j ai un probleme serieux avec steam il me dit que je peux pas jouer a hl2 et cs sans avoir la nouvelle version de directx
la derniere version de Microsoft directx(x) est necessaire pour pouvoir jouer a half-life 2 et counter-strike
http://www.microsoft.com/windows/directx/
et voila le message et le lien aider moi si vous plait car hier j ai telecharger un truc de directx mais sa a pas macher et merci .
42 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.