salgos Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 probleme avec l'installation multiposte de steam. Mon message va vous parraitre confus mais je fais avec les elements que j'ai pour l'instant en ma possession. Je m'occupe temporairement de faire tourner un cybercafé, son technicien l'ayant abandonné... alors les serveurs, les pc et bases de données sont dans le champ de mes connaissances mais Steam, c'est vraiment vague. donc voila, Steam est installé sur plusieurs pc dans le cybercafé, avec les clefs qui vont bien et tout le probleme est que apparement, celon le patron du cyber, il y à une manip a faire pour déployer steam, de façon à ce qu'il sache quel pc a quel clef. Ce qui est util car je dois reinstaller plusieurs pc et donc je ne sais pas si tel ou tel pc a tel ou tel clef ? Quelqu'un connait la manip ? Il s'agirait apparement de centraliser toutes les clefs dans un fichier.... je n'en sais pas plus ! Je vais continuer mes investigations en attendant si quelqu'un à ne cerait ce qu'un début de piste à me donner je lui serait très reconnaissant ! a bientot. sebastien
Nemdu57 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjour, je ne sais pas du tout comment ca se passe pour un cyber mais le principe ( je pense ), dois rester le même : Il te faut le Login (nom d'utilisateur) et le mot de passe. Le login, tu le trouveras assez facilement. Vas sur une des machines, lance steam, une fois que le menu apparait, clic sur "Parametres".Dans l'onglet "compte", tu verras afficher : Compte : x Adresse e-mail : y "x" correspond au login. Ensuite change le mot de passe du compte, s'est aussi indiqué dans le même onglet. Répete l'opération pour chaque machine par contre si les comptes ne sont pas pré-enregistré sur les pc tout ce que je viens de te citer ne marchera pas .
tosqualler Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 sinon je me souviens au temps de la cs-source emporio que certain fichier pouvait avoir le login et le passe mais je ne sais plus sa fait un vrais baille PS : je l'ai jsute testée puis corbeille => vidée pour pas dire oohhh le mechant warezeur ( sa se dit? ) mdr enfin sinon il y a une version de steam speciale cybercafé http://www.steampowered.com/index.php?area=cybercafes aller bonne chance et bonne contiunation
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 normalement tu n'as pas a retélécharger tous les jeux a chaque fois. Tu réinstalles le petit steam de 600 ko et tu fais une simple copie des fichiers gcf (contenus dans \steam\steamapps) via le réseau. C'est bien plus rapide. Ensuite tu lances steam il va te demander le login et le pass et ca devrait rouler
tosqualler Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 heu...je rajoute que depuis je l'ai ht les jeux source desoler :'( mais je voulais aidé :'(
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
salgos
probleme avec l'installation multiposte de steam.
Mon message va vous parraitre confus mais je fais avec les elements que j'ai pour l'instant en ma possession.
Je m'occupe temporairement de faire tourner un cybercafé, son technicien l'ayant abandonné...
alors les serveurs, les pc et bases de données sont dans le champ de mes connaissances mais Steam, c'est vraiment vague.
donc voila, Steam est installé sur plusieurs pc dans le cybercafé, avec les clefs qui vont bien
et tout le probleme est que apparement, celon le patron du cyber, il y à une manip a faire pour déployer steam,
de façon à ce qu'il sache quel pc a quel clef.
Ce qui est util car je dois reinstaller plusieurs pc et donc je ne sais pas si tel ou tel pc a tel ou tel clef ?
Quelqu'un connait la manip ? Il s'agirait apparement de centraliser toutes les clefs dans un fichier....
je n'en sais pas plus !
Je vais continuer mes investigations en attendant si quelqu'un à ne cerait ce qu'un début de piste à me donner
je lui serait très reconnaissant !
a bientot.
sebastien
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.