• 0

console developeur dans cs source

sp1974

Question

Posté(e)

Bonjour, voila mon probleme: j'ai cree un serveur avec source dedicated serveur.J'y ai mis des bots et je peux jouer tranquilement. Mais j'aimerais savooir comment entrer dans la console de commande de cs source pour pouvoir modifier ma partie sans avoir a quitter cs source pour revenir ensuite. J'ai cocher la case qui permet d'activer la console, mais aucune touche me permet d'y aller

merci de votre aide

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

D'habitude la console apparait dans le menu quand tu appuies sur échap pendant une partie.

Sinon, pour executer des commandes à partir de CSS, tu peut utiliser les commandes rcon. Pour ce faire, il faut d'abord que tu rentre la commande "rcon_password XXX" (en enlevant les "" et en remplaçant XXX par le mot de passe rcon -ou mot de passe RC-).

en suite il suffit de rentrer les commandes comme ceci:

rcon ta_commande

exemple: rcon sv_gravity 150

Si il t'affiche un truc dans le genre "bad password rcon" c'est que tu n'as pas rentrer le bon password ou que tu ne l'a pas rentrer du tout. Evidemment pour régler le problème, fait ce que je t'ai dit plus haut sur le mot de passe.

Voilà je crois que c'est tout, bon jeu et "have fun"!

Posté(e)
Bonjour, voila mon probleme: j'ai cree un serveur avec source dedicated serveur.J'y ai mis des bots et je peux jouer tranquilement. Mais j'aimerais savooir comment entrer dans la console de commande de cs source pour pouvoir modifier ma partie sans avoir a quitter cs source pour revenir ensuite. J'ai cocher la case qui permet d'activer la console, mais aucune touche me permet d'y aller

merci de votre aide[/quotemsg]

Bon alors c simple tu demarre steam, puis tu va sur jouer

ensuite tu te mets sur le counter-strike source et tu fais clique droit propriete et tu va sur option de lancement et la tu tappes "-console" sans les guillemets......

tu demarres css et tu verra la console.......[#ff0e00]SURTOUT TU LA FERMES PAS OU FAUDRA REBOOT[/#ff0e00].

Regardes dans le forum y'a un topic....... ;)

Pour les commandes Rcon regarde sur google tu les trouvera...mais je te conseil un prog du style mani admin plugin pour supervisé c plus simple (pas trop compliqué a installer surtout avec la derniere version qui se trouve a cette adresse http://www.mani-admin-plugin.com ) et tu peux rajouter des trucs fun (quake sound pack)

A ton service

C==]Dark Tranquility==>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.