Benji59210 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour , Je n'arrive pas a me connecter sur steam il me dis toujours sa : << Steam.exe (main exception): Win32 Structured Execption at 1012E33C : attempt to read from virtual address 0 without appropriate accexx rights.>> Merci de bien vouloir me repondre merci cordialement
XeNeS Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai eu souvent ce probleme , le seul moyen que j'avais trouver c'etait de formater ... Mais je sais pas si y a d'autre solution
XeNeS Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Attends peut-etre quelque reponse sur le topic , si il n'y a rien formate
XeNeS Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai deja reinstaller mais le probleme etait toujours la :S enfin essaye quand meme
Benji59210 Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 ba je croi sque j'ai reussi merci beaucoup sinan
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Benji59210
Bonjour ,
Je n'arrive pas a me connecter sur steam il me dis toujours sa :
<< Steam.exe (main exception): Win32 Structured Execption at 1012E33C : attempt to read from virtual address 0 without appropriate accexx rights.>>
Merci de bien vouloir me repondre merci cordialement
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.