XeNeS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut a tous , voila mon probleme de lag bien sur , je lag a mourir , j'ai un message qui apparait tout le temps sur mon ecran ( qui est Cl_flushentetypcket ) Donc voila j'attends vos propositions avec impatience
XeNeS Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 En effet dilus , c'est ce qui se passe . Et pour la bande passante , tout va bien . Je ne comprends pas d ou ca vien
dilus Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 cela signifie que tu as des pertes de paquets et donc que sa peut entraine des grosses monter de ping et des freezes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 salut, tu as vérifié que ta bande passante ne supportait aucun téléchargement?
Question
XeNeS
Salut a tous , voila mon probleme de lag bien sur , je lag a mourir , j'ai un message qui apparait tout le temps sur mon ecran ( qui est Cl_flushentetypcket ) Donc voila j'attends vos propositions avec impatience
28 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.