revocelot Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 comment resoudre se prob "your steam ticket has expired" merci infiniment les gas
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 salut essaie de supprimer ton plateforme.cgf
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 NAN ! tu te delog pui tu te relog ...
garox Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 euh... sa a fonctionner avec quelle technique?
GoLLuM i Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Si tu as fais ton propre serveur, avec routeur. Va dans CS et favoris réseau. Ajouter, et ton IP Local 192.168.#.#. et non 86.645.###.## J'ai eu le même prob avec HLDS, je pouvais pas rentrer dans mon serveur et il y avais le message: -Entrer mot de passe ........ Et apres : Your Steam Ticket has Expired. J'espère aider beaucoup de personne ayant le même problème. Parce que moi g galère 2 jours intenses pour trouvé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
revocelot
comment resoudre se prob
"your steam ticket has expired"
merci infiniment les gas
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.