ThESeRvEuR Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour @ tous, voilà j'ai un grave problème, j'utilise un serveur dédié sous Mandrake 10.0 et les personnes qui veulent si connecter on parfois des problèmes. Les 2 plus répandu sont : [cpp]cannot continue without model nom_de_la_map en cours[/cpp] [cpp]error! server verification failed[/cpp] Je ne trouve pas beaucoup d'info concercant ces problème sur le net, voilà pourquoi je reviens vers vous. Si quelqu'un peut m'aider :heink: Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 salut, le premier est tout simplement du au fait que le serveur n'a pas mis la variable sv_download/sv_upload sur 1 ou alors que toi tu n'as pas ta valeur cl_download à 1 La deuxieme il faut insister généralement tu arrives a te connecter au bout de la 3 ou quatrieme tentative
ThESeRvEuR Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ok c bon ca a marcher merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ThESeRvEuR
Bonjour @ tous,
voilà j'ai un grave problème, j'utilise un serveur dédié sous Mandrake 10.0 et les personnes qui veulent si connecter on parfois des problèmes.
Les 2 plus répandu sont :
[cpp]cannot continue without model nom_de_la_map en cours[/cpp]
[cpp]error! server verification failed[/cpp]
Je ne trouve pas beaucoup d'info concercant ces problème sur le net, voilà pourquoi je reviens vers vous.
Si quelqu'un peut m'aider :heink:
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.