• 0

Serveur Dédié avec AMX Mod

ThESeRvEuR

Question

Posté(e)

Bonjour à tous !

voici ce qui m'amène. Je viens de créer un serveur dédié sous Mandrake 10.0. Il tourne impécable simplementje cherche comment changer la durée d'une map (actuellement elle est reglé à 40 minutes, je trouve ca trop long). Je savais le faire avant mais impossible de me rappeller dans quel fichier il faut aller. (C'était ma première question :pt1cable: )

Ensuite, j'avais avant un serveur dédié sous windows et j'avais réussi à ralonger le MAPMENU ! (qui se bloque à 8 ou 9 pages) Je recherche également comment obtenir plus de pages !!

Merci d'avance pour vos réponses !!

@ très bientôt

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse avec laquelle je suis bien sur d'accord ;)

En fait j'ai trouvé, comme j'utilise AMX MOD, j'ai du rajouter les temps que je voulais dans le fichier cvar.ini... (J'avais homis de le dire ca hein :heink: )

désolé pour cette question (CONNE :pt1cable: ) et merci quand même.

Maintenant si quelqu'un peut m'aider pour rallonger le MAP MENU, je suis prenneur

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà en fait j'ai toujours un problème avec le temps des maps sous cs et je ne comprend pas pourquoi !!

Voici mon fichier server.cfg :

sv_maxspeed 320

sv_airaccelerate 10

sv_maxrate 25000

sv_minrate 5000

sv_maxupdaterate 101

sv_minupdaterate 50

sv_aim 0

sv_cheats 0

sv_airmove 1

sv_allowupload 1

sv_bounce 1

sv_clienttrace 1

sv_clipmode 0

sv_friction 4.000

sv_gravity 800

sv_stepsize 18

sv_stopspeed 75.000

sv_wateraccelerate 10

sv_waterfriction 1

sv_stats 0

sv_voiceenable 1

sv_voicequality 3

sv_alltalk 1

mp_autoteambalance 1

mp_limitteams 0

mp_friendlyfire 1

mp_forcechasecam 0

mp_forcecamera 0

mp_friendly_grenade_damage 1

mp_allowmonsters 0

mp_ghostfrenquency 0.1

mp_autokick 0

mp_hostagepenalty 0

mp_tkpunish 0

mp_c4timer 30

mp_roundtime 5

mp_freezetime 6

mp_chattime 10

mp_timelimit 20

mp_maxrounds 0

mp_winlimit 0

mp_buytime 0.1

mp_flashlight 2

mp_logfile 1

mp_logmessages 1

mp_mirrordamage 0

sys_ticrate 10000

pausable 0

// load ban files

exec listip.cfg

exec banned.cfg

et malgrés tout cela lorsque j'arrête puis redémarre le serveur mon mp_timelimit repasse tout seul à 35 minutes. Je vous précise que j'utilise AMX Mod X et que lorsque dans le fichier cvars.ini (fichier où l'on peut indiquer plusieurs temps) j'indique uniquement 1 seul temps de 20 minutes, automatiquement après rédemarrage du serveur il reste bien à 20 minute (le fichier cvars) mais le serveur lui tourne à 35 minutes.

J'espère que j'ai été clair et que vous aurez une solution pour moi.

(Je cherche toujours à agrandir le mapmenu) :hello:

Merci pour tout d'avance !

Posté(e)

ppfff c'est complqué :s

essaye de bien enregistrer tes changement dans ton server.cfg (serveur coupé) et chipote avec le chmod pour le mettre (en language windows) en lecture seul :D

sinon alongé un menu, avec la source des podbot en visual c++ j'y arrive mais bon amx et moi sa fait beaucoup :P

Posté(e)

Merci pour ton aide, ca à l'air d'avoir fonctionné mais je laisse vieillir un peu.

sinon alongé un menu, avec la source des podbot en visual c++ j'y arrive mais bon amx et moi sa fait beaucoup

Que veux tu dire ? moi avant j'avais un serveur dédié sous Windows XP et j'avais réussi en trifouillant dans un fichier et en changeant juste un chiffre mais je ne sais plus lequel et impossible de retrouver. J'utilise maintenant AMXMODX sur un serveur dédié sous Mandrake et pour être honnéte le C++ c'est pas pour moi j'y connais rien ! :cry:

HELP ME :pt1cable:

Posté(e)

J'ai trouvé comment agrandir le MAPMENU ! (je parle sous linux bien mais je pense que sous windows ca doit ressembler a la même chose)

[cpp]il suffit d'ouvrir le fichier mapsmenu.sma :

- Aller dans cstrike/addons/amxmodx/scripting (pour mon cas kwrite)

Tapez la Commande : kwrite mapsmenu.sma

- de modifier la ligne #define MAX_MAPS 128 (par défaut) moi j'ai mis #define MAX_MAPS 2000 pour être tranquille.

- Ensuite sauvegarder le fichier, et il faut le recompiler.

Commande : ./amxxsc mapsmenu

- Une fois la compilation du fichier terminé, il suffit de déplacer mapsmenu.amxx dans le répertoire /Plugins[/cpp]

Et le tour est joué.

Je suis donc passé de 8 pages à 13 pages (étant donné que je n'ai pas plus de maps pour le moment je pense)

En tout cas j'ai toute les maps dispo sur le serveur dans le menu

Voilà @ bientot

Posté(e)

et bien tu vas dans ton répertoire :

dedicated server\cstrike\addons\amxx\scripting

tu modifie ton fichier et tu le sauvegarde.

Ensuite regarde dans ce même répertoire tu as un fichier qui s'appelle compile.bat. Tu fais un double-clic pour le lancer et il va recompiler tout les fichier .sma.

Tu n'as plus qu'a aller le rechercher dans le répertoire juste en haut, qui se nomme compiled.

Tu coupe ou tu copie mapsmenu.amx et tu le place dans le répertoire plugins.

Je pense que c'est ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.