sansvisage Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut tout le monde. Est ce qu'il est possible d'installer Steam et HL2 sur plusieurs PC avec la meme clé DVD?
Cooker Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui, mais pas de jouer online en même temps avec tous ces PC. Mais pour un réseau local ça devrait suffire.
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 donc si je joue en local chez moi (j'ai deux pc) avec la meme clé cd, je risque pas davoir des problemes? c'est uniquement lorsqu'on joue sur internet avec deux pc mais le meme compte steam ?
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Voila j'ai fait un essaie avec mon cousin on a utiliser le meme compte avec meme pass tu pourras jouer sur deux ordi mais pas sur le meme serveur attention des fois il fait refresh login ta juste a retaper le mot de pass et voila
sansvisage Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 OK de toute facon c'est pas pour me connecter en meme temps sur internet donc il ne devrait pas y avoir de problemes... Morphxt tu t'es connécté sur deux PC a internet en meme temps c'est ca?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sansvisage
Salut tout le monde.
Est ce qu'il est possible d'installer Steam et HL2 sur plusieurs PC avec la meme clé DVD?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.