• 0

Configuration serveur

Invité

Question

Posté(e)

Bonjours a tous voila je voudrais savoir comment desactiver la pause pour acheter une arme car jai fait nouvelle partie dans CS 1.6 et j'ai taper dans la console sv_lan 0 pour que les personne de ma team puisse acceder a chaque fois que quelqu'un achete une arme ca fait comme si le serveur planter et le pire c'est que je n'ai droit qu'a 8 slots sinon ca fait des gros lag et je voudrai savoir comment configurer le tickrate tous ce qu'il faut pour avoir des ping correcte voila ma connexion ADSL2+ 15Mega FREE Totale degroupage et le serveur contient Amx et Vac2 et HLGuard comme anti-cheat

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu devrais virer Hlguard et amx, ça comsommera moins de ressources. Pour le tickrate, il faut rajouter -tickrate 33,66 ou 100 dans la ligne de commandes.

Pour la pause, rajoute pause 0 dans le serveur.cfg.

Pour les reglages du serveurs, cela se fait par les rates :

sv_maxrate (15000)

sv_minrate (5000)

sv_maxupdaterate (70)

sv_minupdarate (35)

Posté(e)

Merci beaucoup sans vossey je serai un pauve noob en detresse mais a propos de Amx Mod je peux mettre AmxX et enlever Amx Mod parce que AmxX consomme moi je crois y'avais oublier jai mis aussi Metamod sa consomme ca ? Et on tape ou updaterate et compagnie dans la console ?

Posté(e)

Maintenant sa va mieux moins de lag mais comment faire descendre le ping car sur des serveurs dedicated ils ont 10 de ping defois et je suis con je n'ai pas demander a l'admin comment il a fait et en plus c'était un serveur anglais

Posté(e)

ok une deniere chose si je desactive Amx et compagnie ca va diminuer les lags et le ping ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.